Dernière volonté des Français : une galipette à trois

Estelle
Etudes
20 Nov 2012
2341 Vues

Si l’on en croit la prophétie des Mayas, la fin du monde est pour bientôt. Afin de découvrir les dernières volontés des Français si la fin du monde survenait, un site de rencontres a réalisé une étude.

faire l'amour à trois

A trois pour faire l’amour

Le 21 décembre prochain, le monde prendra fin, s’il faut en croire le calendrier Maya. FirstAffair a eu l’initiative d’effectuer un sondage auprès de ses membres en France pour connaître leurs dernières volontés. Les résultats révèlent que 47 % des hommes aimeraient faire l’amour une toute dernière fois. Par contre, seulement 25 % de femmes ont émis ce souhait. La majorité des personnes interrogées ont déclaré que leur dernier souhait serait de s’envoyer en l’air… à trois. Si 41 % des hommes ont donné cette réponse, 32 % de femmes aimeraient également quitter ce monde seulement après avoir fait l’amour à trois. Il faut croire que faire l’amour à trois est l’un des plus grands fantasmes des Français qui ont du mal à passer à l’acte. Pour l’heure, les Français préfèrent demeurer dans le monde du fantasme.

Sur qui les Français fantasment-ils ?

Le site de « rencontres libertines » FirstAffair.fr a réalisé une étude sur 3 400 membres, représentatifs de la population en France afin de découvrir quelles personnes les Français choisiraient pour un triolisme avant la fin du monde. Si 39 % des femmes choisissent leur partenaire régulier pour cette aventure inédite, 39 % de la gent masculine opteraient bien pour une ravissante inconnue. Pour ce qui est de faire une partie de jambes en l’air avec une célébrité, Angelina Jolie, Marion Cotillard et Mila Kunis figurent parmi les fantasmes des Français. Pour les Françaises, Goerges Clooney, Jean Dujardin et Léonardo Dicaprio sont en tête de liste. Pour rappel, First Affair compte plus d’un million de membres, dont 250 000 en France.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire