Découvrez les mystères d’un SMS avec Textostory.com

Estelle
Mobile
25 Oct 2012
4237 Vues

Si vous souhaitez découvrir la signification réelle un texto, vous pouvez maintenant utiliser les services de Textostory.

Texto Story

Un texto peut cacher des secrets … ou des sentiments

Il arrive souvent qu’une personne éprouve des sentiments envers une autre, sans être sure qu’ils sont réciproques. Après une première rencontre ou au départ d’une relation naissante, vous recevez enfin le texto que vous attendiez depuis longtemps. En lisant ce SMS, vous rencontrez quelques difficultés pour deviner les intentions de son expéditeur. Vos propres sentiments prennent instantanément le dessus et vous avez du mal à déchiffrer de manière objective le contenu exact et la signification dudit texto.

À ce moment-là, vous vous posez des questions quant aux intentions de votre bien-aimé (e) : souhaite-t-il poursuivre votre relation à deux ? Est-ce qu’il attend certaines choses de votre part ou souhaite-t-il tout simplement s’en tenir à une relation amicale ? Autant d’interrogations vous taraudent les sens et pourtant, vous n’avez pas assez de courage pour le lui demander en toute honnêteté.

Texto Story : comment ça marche ?

Textostory.com est destiné à résoudre ce type de mystère qui plane autour des textos. Conçue par deux amis devenus fiancés ayant vécu ce genre de situation, cette plateforme propose des services permettant de déchiffrer en toute objectivité la signification d’un texto qui vous laisse perplexe. Il vous suffit donc de poster le texto reçu qui vous interpelle sur un espace destiné à cet effet et d’ajouter un commentaire permettant aux internautes de mieux comprendre le contexte.

Les lecteurs pourront ainsi donner leur avis en choisissant parmi les trois options : « il/elle veut une relation », « il/elle ne veut pas une relation », « sa décision n’est pas arrêtée ». Les avis seront décomptés et publiés pour vous aider à découvrir ce que cache réellement ce fameux message texte.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire