De quels signes astrologiques sont les infidèles ?

Estelle
Etudes
13 Juin 2014
3152 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Une récente étude menée par le site de rencontres Gleeden vient de révéler que l’horoscope peut être utilisé pour déterminer le risque d’infidélité d’un partenaire.

Miss-infidele-Gleeden

Les Sagittaires, les Gémeaux et les Béliers sont les plus infidèles

D’après une étude réalisée sur le site de rencontres extraconjugales Gleeden.com, l’horoscope suffit à déterminer si un individu est fidèle ou pas. Les résultats de ladite enquête révèlent donc que sur les 2 millions de membres inscrits, 16% sont de signe astrologique Sagittaire, contre 14% de Gémeaux et 13% de Béliers. Ces recherches ont aussi souligné le fait qu’il s’agissait de signes astrologiques typiquement masculins, c’est-à-dire des signes communs aux individus les plus actifs et les plus extravertis.

Caractéristiques de ces membres qualifiés d’infidèles

Si les Sagittaires se caractérisent principalement par leur personnalité assez fougueuse et plutôt rebelle, les Gémeaux préfèrent de loin être convoités et surtout, très désirés. Les Béliers s’identifient quant à eux à leur caractère impulsif et leur spontanéité. Le podium des plus infidèles est complété par les Verseaux (12%), les Capricornes (9%), les Cancers (8%), les Lions et les Taureaux (6%).

Qui sont donc les plus fidèles?

À l’issue de cette étude, l’on a pu constater que les Vierge sont les moins infidèles, car ils ne représentent que seulement 3% des membres présents sur Gleeden.com. Ils sont talonnés de très près par les Poissons et les Scorpions qui ne représentent que 4% des membres inscrits sur Gleeden.com, et les Balances (5%). Avant de se décider à entamer une relation amoureuse avec un partenaire, il serait donc plus « pratique » de se renseigner sur son horoscope afin de déterminer son niveau de risque d’infidélité, et ce, même s’il s’agit d’une étude menée sur une seule et unique plateforme.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire