« Dating Radio », la radio 100% célibataire

Estelle
Célibataires
28 Jan 2013
1586 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Dating Radio est une station radio diffusée sur Internet dont l’objectif est d’apporter de l’aide aux célibataires qui veulent partir à la conquête de l’amour de leur vie.

Radio Rencontre

Faites connaissance avec la première webradio pour célibataires

Apparu dans le courant du mois de novembre 2012, DatingRadio.fr est la première webradio spécialement conçue pour les personnes seules à la recherche de l’âme soeur. Précurseur dans le domaine, notamment en France, cette station est diffusée 24 h/24 sur la toile avec une application mobile qui sera bientôt disponible sur Android et iPhone. Comme il s’agit d’une antenne destinée aux célibataires, elle leur offre la possibilité de diffuser des annonces dont le contenu porte sur la recherche d’autres hommes et femmes dans la même situation qu’eux. Pour ce faire, il suffit d’envoyer un SMS à un numéro déterminé afin de recevoir un code qui permet à celui qui souhaite passer une annonce d’accéder au formulaire spécialement conçu à cet effet. L’annonce en question pourra ainsi être diffusée parmi les 16 spots lancés par jour.

Les émissions diffusées sur la station

Plusieurs programmes sont diffusés sur la webradio Dating Radio en plus des annonces visant à rechercher le partenaire idéal imaginé par certains célibataires. Figurent en bonne place parmi ces émissions, les bons plans permettant de faire des rencontres rapidement. Les responsables aux micros y indiqueront les soirées à ne pas rater, les clubs et les boîtes de nuit les plus courus, sans oublier les sorties et les divers salons. Des coachs pour célibataires sont également invités sur le plateau pour donner quelques pistes qui indiqueront aux célibataires de petits trucs insoupçonnés, mais efficaces sur l’approche du partenaire, le relooking ou la fameuse love cuisine. Comme il s’agit d’une station de radio, elle diffuse également des émissions musicales ayant un penchant particulier pour les chansons des années 80 jusqu’à nos jours.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire