Date-love : Speed Dating Belgique

Aldo
Soirées
16 Sep 2010
4287 Vues

Date Love

Date-Love se présente comme une plateforme organisatrice de speed dating en Belgique. Elle permet aux personnes de délaisser les rencontres via le net afin de s’investir un peu plus dans les rencontres réelles à travers la Belgique. Grâce à Date-Love, il ne vous sera plus nécessaire d’essayer de deviner si vous intéressez vraiment une autre personne, car le lendemain de la rencontre, cette plateforme vous contacte par mail ou par téléphone afin que vous puissiez décider qui revoir et cela, selon les réponses positives que vous aurez reçues. Date-Love dispose de plusieurs lieux de rencontres agréables dans plusieurs villes, notamment à Bruxelles, à Liège, à Namur et à Verviers.

Durant les soirées speed dating que propose Date-Love, il vous sera possible de rencontrer au minimum 7 personnes célibataires de votre tranche d’âge, du même milieu social et culturel que vous ainsi que de votre région. Les soirées qui sont organisées par Date-Love se passent typiquement comme cela : vous serez pris en charge par un responsable dès votre arrivée a l’entrée du lieu spécialement réservé pour le speed dating. On vous offrira un verre d’accueil et vous aurez aussi l’occasion de discuter avec les organisateurs. Puis, vous vous verrez attribuer une table et toutes les sept minutes, elle y accueillera un participant ou une participante (selon votre demande). La soirée se déroule ainsi, dans une ambiance saine et rythmée par le son de la clochette qui retentit toutes les 7 minutes. Pendant les minutes qui vous seront attribuées, vous devrez communiquer au maximum avec l’autre personne afin de pouvoir savoir le plus possible sur elle.

Lorsque cette soirée se termine, les participants pourront indiquer sur une fiche, qui leur aura été fournie avant le début des activités, le prénom des personnes qui leur ont tapé dans l’œil. Suite à cela, les organisateurs prendront contacte avec les personnes concernées afin de leur communiquer les données personnelles du ou des participants intéressés.

Date-Love insiste également sur le fait qu’il n’y existe jamais d’obligation à revoir quelqu’un que vous ne souhaitez pas revoir, car cette plateforme prône avant tout une politique de respect de ses membres.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Date-love : Speed Dating Belgique”

  1. Site d'amour dit :

    Les concepts du genre fleurissent en Belgique j’ai l’impression, ça montre qu’il existe vraiment une impulsion, que ce soit dans un marché, dans la créativité, et/ou tout simplement dans l’envie de changer la vie des gens d’une bonne façon. C’est bien joué, même si c’est du speed dating.

Ecrire un commentaire