Date Crashers

Marie
Célibataires
8 Avr 2010
2786 Vues

Mais qui sont donc ces personnes qu’on appelle les « Date Crashers » ? Selon MSNBC, ce terme désigne toute personne qui rejoint un site de rencontre qui ne correspond pas du tout à leurs critères. Ces personnes fréquentent des sites rencontres sur lesquels ils risquent de rencontrer des profils qui sont leurs opposés.

Pour eux, l’appartenance à une religion ou l’orientation culturelle ne sont pas prise en considération, car ils recherchent la bonne personne Coûte que coûte.

De nos jours, il faut dire que le net regorge de sites de rencontres en tout genre. Pour faciliter les rencontres, certains n’ont pas hésité à créer des sites de rencontres se concentrant sur un thème spécifique ; il vous sera donc possible de trouver des sites se concentrant sur une religion ou une ethnicité spécifique, ou même la couleur de votre peau. Quoiqu’une minorité d’entre ces sites prônent une idéologie raciste, la majorité d’entre eux recherche juste à donner un point de repère aux internautes et ne recherchent aucunement à les piéger.

Les « Date Crashers » ne font rien de mal en entrant sur ces types de sites de rencontre, car ces personnes recherchent juste d’autres personnes partageant les mêmes intérêts qu’eux. Mais malheureusement, ce geste est souvent mal interprété et beaucoup de gens démontrent une certaine appréhension, car dans la majorité des cas, la peur que les « Date Crashers » leur volent la vedette est omniprésente.

Selon une psychothérapeute de renom, ce qui motive les « Date Crashers » n’est pas de la méchanceté, mais plutôt le besoin de rencontrer la bonne personne par tous les moyens possibles, même s’il faut pour cela aller vers l’inconnu.

Si vous formez partie de ce groupe de personne, le meilleur conseil à suivre c’est de vous en tenir aux sites de rencontres classiques, car si vous vous aventurez sur des sites de rencontre abordant un thème spécifique, il est peu probable que vous trouviez la personne que vous recherchez et en plus de cela, vous risquez de décevoir une personne, en voulant trop en faire.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire