Curvy Black Book accueille les exclus de BeautifulPeople.com

Marc
Concept inédit
14 Jan 2010
2205 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Curvy Black Book

La semaine dernière, une nouvelle assez surprenante a fait surface dans le domaine des sites de rencontres. Le site de rencontres très populaire et controversé BeautifulPeople.com a expulsé plus de 5000 membres parce que ces derniers avaient pris quelques kilos durant la période des fêtes et qu’ils ne répondaient malheureusement plus aux critères de beauté très stricts du site.

En réponse à la récente décision de BeautifulPeople.com concernant la fermeture des comptes de milliers d’utilisateurs à travers le monde en raison de leur gain de poids, le site de rencontres CurvyBlackBook.com veut offrir à ces personnes un abonnement gratuit d’un an.

Le site se concentre selon eux sur les vrais hommes et femmes. Ce site veut que ces membres aient la chance de faire des rencontres agréables avec des personnes qui voient la vie comme eux. Si les 5 000 membres qui ont été expulsés peuvent donner la preuve qu’ils ont vraiment été rejetés du site BeautifulPeople.com dû à leur prise de poids, le site CurvyBlackBook.com donnera à ces personnes un abonnement d’un an d’une valeur de 120$ pour être membre.

Le porte-parole du site CurvyBlackBook.com, Mandy Tompkins, a déclaré que les membres de ce site étaient de vrais hommes et de vraies femmes qui ont confiance en eux et en leur corps et que ces derniers n’ont pas besoin de mourrir de faim pour répondre à l’image erronée que la société se fait de la beauté.

Ces personnes ont réalisé que la beauté venait aussi de nos formes et de notre taille et ce site permet de mettre en valeur ces personnes qui ont beaucoup de charme. Mandy Tompkins a tenu a féliciter ces ex-membres de BeautifulPeople.com et tient à leur dire que le site dont elle est la porte-parole les accueille les bras ouverts.

Plus tôt cette semaine, Greg Hodge, directeur général de BeautifulPeople.com a déclaré que son site a expulsé ces membres après que ces derniers aient eux-même publié des photos montrant qu’ils se sont laissés aller. Le Fondateur du site Robert Hintze a ajouté dans un communiqué de la société que laisser des gros sur leur site allait à l’encontre de leur concept et que cela pourrait s’avérer une menace pour l’entreprise…!




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire