Cupidtino : Site de rencontre pour Fans d’Apple

Aldo
Sites de rencontres
6 Mai 2010
2336 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Cupidtino

Apple n’a décidément pas fini d’étonner ces fans avec cette fois-ci la création d’un site de rencontre, leur étant principalement dédié : Cupidtino.

En relation avec Cupidon et Cupertino (la location du siège d’Apple), ce site dont le lancement est prévu pour le mois de juin promet des rencontres entre les « fanboys » et « fangirls », sur un plan strictement amical ou amoureux. Donc si vous êtes un accros de votre iPhone/iPad/iPod ou de votre Mac, mais vous ne trouvez personne avec qui partager votre passion, Cupidtino.com est un must see.

La raison principale derrière la création de ce site de rencontre c’est que les personnes qui éprouvent une passion pour les gadgets d’Apple ont souvent plusieurs choses en commun tel qu’un sens commun pour le style et l’esthétisme, une profession créative ou encore un goût très prononcé pour la technologie. Selon le site, ces raisons sont plus que suffisantes pour que deux personnes se rencontrent et développent un lien très fort l’un envers l’autre. Développé en s’inspirant des divers produits que propose la marque à la pomme, Cupidtino.com promet de vous brancher avec d’autres personnes aussi accros que vous aux derniers gadgets de cette firme.

Les créateurs de ce site, deux développeurs et un designer, ont affirmé que leurs expériences chez Google, Microsoft et Yahoo! leur ont beaucoup servi en ce qui concerne la conception et à l’élaboration du site en question. Étant eux-même des obsédés par les gadgets d’Apple, ils ont décidé de créer Cupidtino.com afin de maximiser les rencontres entre les personnes partageant la même passion qu’eux.

Cependant, beaucoup de personnes ont réagi sur le compte Twitter du site en demandant si tout cela n’était pas qu’une farce. Cela n’est pas encore officiel, mais il semblerait que des applications destinées à l’iPhone et à l’iPad seront aussi de mise avec l’inauguration du site.

Pour l’instant, il vous sera possible de vous inscrire d’avance grâce à une version bêta de Cupidtino.com. Vous n’aurez qu’à mettre votre adresse mail, votre nom (pas nécessaire) et les gadgets d’Apple que vous possédez.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire