Crealibi, le site qui efface toutes les traces d’infidélité

On trouve de tout dans l’univers de la rencontre. Après les rencontres infidèles, voici un service complémentaire dont pourraient bien avoir recours pas mal de personnes.

Lorsqu’on a tendance à faire de petits écarts dans son couple, la création d’alibis peut devenir un vrai casse-tête. En quelques clics, Crealibi vous édite des pièces justificatives personnalisées et vous délivre un alibi en béton.

Crealibi

Pourquoi recourir aux compétences de Crealibi ?

Entreprise spécialisée dans l’impression graphique, Crealibi dispose de cinq années d’expérience durant lesquelles elle n’a cessé de faire évoluer sa créativité et son savoir-faire. Devant le désarroi des personnes qui ne peuvent pas s’empêcher de mener une double vie, la société a relevé le défi de leur créer des alibis de haute qualité. Grâce aux pièces justificatives conçues par Crealibi, les infidèles pourront désormais vivre leur passion en toute quiétude et dans la discrétion la plus complète. Les querelles au sein de leur couple seront ainsi évitées et ils auront moins de soucis à se faire.

Crealibi, un véritable professionnel de l’impression numérique

Grâce à son sens aigu de la créativité, Crealibi peut mettre au point différents types de pièces justificatives pour vous laver de tout soupçon. Elles peuvent aller de la simple facture d’hôtel, de restaurant, d’exposition ou de spectacle aux certificats médicaux en passant par les cartes de visite. Si votre escapade volage dure plusieurs jours, la société peut même vous créer des photos souvenirs. Une fois que vous avez choisi le concept qui vous convient le mieux, Crealibi vous envoie une ébauche du justificatif. Si ce dernier vous convient, il vous suffit de valider votre commande et de régler les frais d’impression pour recevoir votre alibi en béton.




JE M'INSCRIS TOUT DE SUITE (GRATUIT) :


0 commentaire pour " Crealibi, le site qui efface toutes les traces d’infidélité "




  Copyright Blog Rencontre 01Amour - débute en mars 2002 comme guide de l'industrie des sites de rencontres
  avec une liste des meilleurs ressources pour les gens dans la solitude. En décembre 2007 le site se
  transforme en blog pour faire une veille du marché des célibataires pour la France et le Canada.

Partenaires : Celibataire.com