« Cours après moi » : quand course et rencontres entre célibataires font la paire

Estelle
Rencontre Alternative
14 Mai 2017
1088 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Complètement innovant, « Cours après moi » propose aux célibataires de se rencontrer autrement que dans les bars. Résolument pratique, il permet aux participants de rencontrer de nouvelles têtes et de séduire, le tout en maintenant une bonne forme physique.

En quoi consiste l’événement ?

« Cours après moi » est un événement au concept original, proposé par Judith Savoie et son conjoint. L’idée ? Réunir les célibataires de tous les âges et favoriser les échanges à travers la pratique d’activités sportives de toutes sortes. En plus d’aider à la rencontre des célibataires, l’événement promeut les bienfaits de la pratique d’activité physique sur leur santé, autant physique que mentale. Très pratique donc « cours après moi » propose aux célibataires intéressés de prendre soin de leur corps et de leur esprit grâce au sport, le tout, entourés d’autres célibataires.

Aller à cet événement, c’est rencontrer directement des personnes également à la recherche d’un partenaire et éviter de ce fait, les mauvaises surprises, assez fréquentes lors d’un premier rendez-vous fixé à la suite d’échanges sur la toile. Les contacts entre célibataires n’étant pas « forcés », chacun est libre de choisir avec qui nouer des contacts et à qui demander son numéro. Outre la pratique d’un sport, les organisateurs prévoient des éléments festifs lors de chaque événement. Ceci a pour but de donner aux célibataires le temps de bien se connaître et de pouvoir échanger plus longuement.

Les différents événements sportifs à venir

« Cours après moi » comme son nom l’indique est un événement durant lequel les organisateurs proposent aux célibataires de courir ensemble. Pour les amateurs de courses, ils prévoient d’ailleurs d’en organiser quelques-uns le mois de juin prochain. Deux courses, de 5 km et 10 km sont programmés. Une marche de 5 km est également prévue dans le planning. Basé sur le même concept, les 2 organisateurs proposeront également ce mois de mai l’événement « Roule avec moi ». Lancé pour la première fois, cet événement propose une randonnée sur une distance de 35 km aux célibataires amateurs de vélos bien sûr.

D’autres événements mettant en avant le tennis et le beach-volley sont également prévus les mois de juillet et d’août prochains.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “« Cours après moi » : quand course et rencontres entre célibataires font la paire”

  1. adriana dit :

    jeune femme simple belle recherche une relation

  2. Ouattara dit :

    Salut je suis un homme très gentil simple sympa cool honnête et sérieux je suis célibataire je cherche une femme pour la vie.

Ecrire un commentaire