Coup de foudre fait peau neuve pour son « come-back »

Estelle
Télé
31 Juil 2016
1687 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Entièrement revisitée par l’équipe de Salvail & Co, la célèbre émission québécoise Coup de foudre fera sa réapparition sur les ondes de V dès cet automne. Toutefois, cette quotidienne de 30 minutes gardera le même concept et sera animée par Mathieu Baron.

Coup de Foudre

Un jeu télévisé à succès

Coup de foudre est une émission qui avait cartonnée au début des années 90. Avant sa diffusion sur les ondes de V à partir du 5 septembre à 18 h, l’équipe de Salvail & Co mettra tout en œuvre pour redonner à ce classique un côté plus actuel. Cette compagnie de distribution d’Éric Salvail déploiera toute son énergie pour produire une nouvelle version encore plus divertissante que l’ancienne. Promettant d’être très fun, cette émission a déjà séduit plus de 1 600 célibataires, inscrits en moins de deux mois. D’ailleurs, les inscriptions sont toujours ouvertes.

Le concept

Dans la nouvelle adaptation de l’émission Coup de foudre, le concept restera inchangé, mais sera accompagné de nouvelles thématiques et de nouveaux segments. Elle consistera à créer des matchs parfaits entre 6 célibataires, dont 3 femmes et 3 hommes. Au cours de l’émission, les candidats ne pourront pas se voir et participeront au jeu dans l’objectif de trouver le match parfait. Ils devront alors tenter de découvrir celui ou celle avec qui ils pourront vivre le grand amour. A la fin de la série, les candidats pourront découvrir la personne qui a volé leur cœur. Mais celle-ci correspondra-t-elle à ce qu’ils ou elles s’attendaient à rencontrer ?

Comment y participer ?

Pour participer à l’émission Coup de foudre, plusieurs conditions d’admissibilité sont prises en compte. Il faut noter que l’appel à la candidature s’adresse uniquement aux résidents du Québec qui sont majeurs. Ils devront remettre une demande de participation remplie selon les règles pour avoir une chance d’être sélectionnés par Salvail & Co, qui établira en toute discrétion les critères exigés. Les personnes sélectionnées seront ensuite contactées et seront soumises à la signature d’un accord de participation incluant plusieurs clauses. Il faut noter que les intéressés ne pourront s’inscrire qu’une fois par an et n’auront droit qu’à une seule participation dans la série.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Coup de foudre fait peau neuve pour son « come-back »”

  1. yasmine dit :

    reherche amitier

Ecrire un commentaire