France : Nouveaux sites de rencontre pour trouver des femmes mûres

Estelle
Sites de rencontres
18 Oct 2017
828 Vues

Comme leurs noms le laissent paraître, les sites TopCougar et Cougar Chrono sont des plateformes dédiées aux célibataires et aux couples en FRANCE souhaitant rencontrer des cougars. Sur le site : exit les tabous et les prises de tête. C’est en toute connaissance de cause que les relations se nouent.

Top Cougar

Cougar Chrono

Notes : TopCougar et Cougar Chrono fonctionnent si vous êtes en France.
Si vous êtes au Canada, Belgique, Luxembourg ou en Suisse alors choisissez Cougar Chrono.
Si vous êtes dans un autre pays, il est possible que vous soyez redirigés vers une autre offre similaire.

Des plateformes où les femmes mûres sont reines

Depuis leur lancement sur le Net, ces sites gagnent en notoriété. Comme leur nom le laisse supposer, ils s’adressent aux jeunes hommes à la recherche de femmes de caractère et d’âge mûr. Ici, l’âme sœur n’est pas une quête absolue. Chacun est libre d’entretenir les relations qu’il souhaite : rendez-vous d’une soirée sans complexes ni prise de tête ou relation durable si affinité. À l’instar de nombreux sites de rencontres sur le web, l’inscription y est simple et gratuite. En plus des habituels outils de communications comme la messagerie instantanée, les sites proposent à leurs abonnés une galerie de photos. Ces photos facilitent d’autant plus la recherche pour ceux dont les critères physiques sont importants.

Essayez ces sites si vous êtes en France. L’inscription est rapide.

Les femmes cougars : qui sont-elles et pourquoi elles attirent ?

Aujourd’hui, les hommes sont de plus en plus nombreux à être attirés par les femmes cougars. Mais qui sont-elles ? Il s’agit de femmes d’âge mûr, âgées de 30 à 50 ans, indépendantes financièrement qui aiment la compagnie des jeunes hommes. Souvent divorcées, ce sont des mères de famille qui selon, la plupart des sexologues et des psychologues, sont à leur apogée sur le plan personnel et sexuel. Une qualité que les hommes apprécieraient particulièrement. Un homme sur trois apprécierait en effet les femmes cougars, surtout pour leur appétit sexuel, selon un sondage en ligne datant de 2011 et réalisé par le site de rencontres « Cougars-avenue.com ». Le charisme, la plastique et l’aplomb constituent également les principaux critères qui ne les laissent pas indifférents. Par ailleurs, contrairement aux idées reçues, l’argent n’est pas le premier élément que les jeunes hommes recherchent. Ils ne seraient que très peu -1 % selon leurs dires- à rechercher le soutien financier de leurs amies cougars.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire