Cougar Diva : Site idéal pour faire la rencontre de femmes expérimentées

Estelle
Sites de rencontres
24 Oct 2017
683 Vues

Les femmes mûres sont aujourd’hui très nombreuses à délaisser les relations sérieuses au profit de courts moments passés avec de jeunes hommes. Ce n’est donc pas étonnant si beaucoup de sites de rencontres pour femmes cougar sont lancés sur le Net. Le dernier venu de la toile ? Le site Cougar Diva, disponible pour la France et Dom-Tom, la Suisse, Belgique et le Luxembourg.

cougar-diva

Les petits plus qui font le succès de ce site de rencontre

Comme le suppose son nom, le site de rencontre Cougardiva favorise les rencontres entre les jeunes hommes et les femmes mûres, en quête d’une aventure d’une nuit. Ici, les femmes âgées sont donc reines. Et dès l’ouverture du site, le message est par ailleurs très clair : pas question de relations sérieuses, ces belles dames recherchent juste leur proie de la nuit. Pour se distinguer de la concurrence, ce site de rencontre a misé sur un design des plus modernes. Par ailleurs, en mettant en avant son application mobile, le site a su faire mouche auprès des utilisateurs.

[ INSCRIS TOI RAPIDEMENT ICI POUR TROUVER DES COUGARS EN EUROPE ]

Grâce à l’application, faire des rencontres géolocalisées est d’autant plus facile pour les utilisateurs. En effet, les deux partenaires étant géolocalisés, passer des échanges à la rencontre est devenu plus simple. Autres « atouts » du site ? L’attention particulière qu’il porte sur la protection de l’anonymat de ses utilisateurs. Un point essentiel, sachant que derrière leurs masques de femmes mûres et coquines, ces cougars sont des épouses, des femmes divorcées ayant généralement des enfants.

Un site de rencontre en plein lancement

Même si le succès est déjà au rendez-vous, le site de rencontre Cougardiva s’assure encore aujourd’hui, de gagner un maximum d’utilisateurs, en rendant l’inscription gratuite. Néanmoins, pour pouvoir profiter du site dans son intégralité, ceux-ci doivent s’abonner à une offre de type « premium » ou « gold ». En effet, certaines fonctionnalités, comme celles permettant d’envoyer des messages en quantité illimitée, ou celles permettant de rendre son profil visible, sont payantes. Ces fonctionnalités sont pourtant nécessaires pour favoriser les rencontres.

En outre, toujours dans le cadre de la promotion du site, Cougardiva propose un abonnement à 1 euro seulement, pour le premier mois d’utilisation.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









4 Commentaires to “Cougar Diva : Site idéal pour faire la rencontre de femmes expérimentées”

  1. santos dit :

    je cherche une femme serieuse

  2. ADAMA dit :

    Ce cite me vas droit au coeur

  3. Minou132 dit :

    Je veux une gougar

  4. Mohand dit :

    Bonjour tous le monde et sert ou les femme cougar. Voilà je sui un homme célibataire qui cherche une femme cougar pour partager la joi et faire bocaux d amour

Ecrire un commentaire