Cougars Avenue : rencontrer enfin des vraies femmes

Estelle
Sites de rencontres
21 Mai 2012
2945 Vues

Si pour vous la différence d’âge n’a aucune importance dans une relation de couple, le site Cougars-Avenue.com, dédié aux rencontres cougars, est fait pour vous.

Cougar Avenue

Des rencontres entre deux générations différentes sur Cougars-Avenue.com

Ce site est un portail de rencontres qui s’adresse tout particulièrement aux femmes expérimentées à la recherche d’un partenaire plus jeune. Mais il reste également ouvert aux hommes qui souhaitent entamer une relation amoureuse avec une femme mure. Vous pouvez commencer par une visite du site pour vous faire une idée des services proposés. Vous pouvez entre autres en apprendre davantage sur l’art d’être une cougar, à l’image des femmes célèbres mentionnées sur le site. Les membres masculins, quant à eux, pourront y trouver quelques conseils de séduction pour plaire à la future femme de leur vie. Alors si vous souhaitez rejoindre la communauté des cougars, il vous suffit d’avoir atteint votre majorité et de valider votre inscription sur la plateforme.

RESERVEZ VOTRE PSEUDO TOUT DE SUITE

Les avantages des membres

Après votre adhésion, vous devrez prendre un abonnement mensuel ou bimensuel pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Sachez que la durée de validité de votre forfait dépendra du mode de paiement que vous aurez choisi. Vous pourrez ensuite personnaliser votre profil en rajoutant une photo de vous, avant de chercher le profil qui vous correspond depuis votre ordinateur ou votre smartphone. Pour communiquer avec vos correspondants, vous pouvez vous envoyer vos messages par mail ou encore vous donner rendez-vous sur le site et discuter en direct grâce à la fonction « chat ». Mais pour protéger votre vie privée, ne donnez aucune information personnelle sur vous et servez-vous uniquement de votre pseudonyme.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Cougars Avenue : rencontrer enfin des vraies femmes”

  1. lyes dit :

    Amitier et bonheur

  2. ferha dit :

    salut

Ecrire un commentaire