Coucher le premier soir, l’éternel dilemme

Estelle
Conseils
11 Déc 2012
2504 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Le sexe tient un rôle important dans une relation de couple. Après la rencontre, la soirée au restaurant ou un dernier verre ensemble, toutes les femmes se posent la même question : quel est le moment idéal pour coucher la première fois ?

sexy

Fille facile ou sainte-nitouche ?

Le concept de « fille facile », sexiste en passant, repose sur le fait de coucher dès le premier soir. Si cette qualification n’a pas de dérivé au masculin, pour deux hommes sur dix une femme qui couche dès le premier soir est considérée comme une traînée. Pour la majorité des hommes interrogés, tout dépend des circonstances. Du côté des femmes, deux sur vingt-quatre avouent ne pas coucher le premier soir par principe, contrairement à quatre qui admettent passer à l’acte systématiquement. Dix des femmes interrogées affirment passer à l’acte en invoquant différentes circonstances atténuantes comme l’alcool ou une longue période sans sexe. Néanmoins, huit d’entre elles confessent ne jamais passer à l’acte dès le premier soir histoire de se faire désirer.

Oui ou non pour le premier soir ?

Beaucoup de relations commencent une fois le cap de l’accouplement franchi. Nombreuses femmes se demandent toujours quel est le bon moment pour passer à l’acte ? Le premier soir, au bout d’une semaine ou attendre un mois, il n’y pas de règle, car toute relation est unique. Il suffit de se fier aux signes. Trouvez une excuse pour ne pas passer à l’acte dès le premier soir si monsieur insiste pour coucher avec vous, à vous retrouver seuls ou s’il refuse les sorties entre amis et dans les endroits fréquentés. Ces signes sont éloquents, votre partenaire ne cherche qu’une aventure sans lendemain. Par contre, n’hésitez pas si vous en avez follement envie, si en plus ça fait un moment que vous n’avez pas eu de rapport et surtout si vous n’avez pas envie d’être traitée de prude en faisant trop attendre monsieur.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









7 Commentaires to “Coucher le premier soir, l’éternel dilemme”

  1. richardson7 dit :

    c’est un tres beau site

  2. frisco dit :

    sympa,cool tres positif

  3. alex dit :

    je cherche 1 fille arge de 20 à 22 ans pour 1 amitier durable

  4. karama dit :

    c’est avec un grand plaisir que j’ai reçu votre contact, je viens vers vous, pour lier une amitié sincère qui doigt aboutir à un mariage. je suis beaucoup
    intéresse par cette amitié voir des enfants avec vous
    me sera une grande joie. j’attends patiemment votre réponse dans un bref délai.

  5. tchaflam dit :

    just pour vous dire j aime c est un beau site j aimerais faire connaissance avec la femme qui est age’ que moi (35-40 ans) j adore les femmes des trentaines d annees j attend la reponse

  6. faskose dit :

    salut je suis seulement le plus fort de tout

  7. voussadvip dit :

    moi je voix pas ou est le probleme de passer alacte des le premier rendivous

Ecrire un commentaire