Coucher le premier soir ? 34% des femmes de 30 ans+ le font

Estelle
Etudes
29 Mai 2012
2643 Vues

D’après des sondages, les habitudes sexuelles des femmes dépendent de leur âge et de leurs avis personnels sur le sujet. Les trentenaires sont celles qui osent faire preuve d’audace dès le premier soir.

femme qui couche le premier soir

Les habitudes sexuelles des Britanniques

Dans le cadre du lancement de « Date With a Mate », 1 171 femmes célibataires ont été interrogées sur leurs habitudes sexuelles. Les questionnaires auxquels elles ont répondu concernaient entre autres le moment idéal pour coucher pour la première fois avec un nouveau compagnon. D’après les sondages, il semblerait que les opinions divergent par rapport à l’importance du sexe au sein du couple. Si pour près de trois quarts des femmes interrogées, il est non négligeable, le quart restant avait un avis contraire, ou estimait que son importance dépendait surtout de l’évolution de la nouvelle relation. Mais, selon le point de vue du fondateur du site britannique dédié aux rencontres, Luke Pomaro, le choix final doit pouvoir revenir à chacune, car tout le monde a ses propres codes amoureux.

Les trentenaires sont les plus libérées

Toujours d’après cette étude menée pour « Date With a Mate », les femmes qui ont atteint ou dépassé la trentaine se montrent plus audacieuses que les autres. D’ailleurs, 34 % d’entre elles acceptent de faire l’amour avec un nouveau partenaire après un rendez-vous seulement. Et plus les tranches d’âges baisseront, plus ces proportions diminueront. Chez les femmes de 28 à 30 ans, elles ne sont déjà plus que 27 %, et ne sont finalement que 12 % entre 24 et 27 ans à coucher le premier soir. Dans cette catégorie, près de la moitié préfèreront d’ailleurs passer le cap des 3 rendez-vous avant de franchir le pas avec leur nouveau compagnon.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Coucher le premier soir ? 34% des femmes de 30 ans+ le font”

  1. bak_michel dit :

    je suis un jeune homme célibataire à la recherche d’une femme célibataire pour une rélation serieuse

Ecrire un commentaire