Cookening.com : une expérience culinaire inédite pour de belles rencontres

Estelle
Sites de rencontres
27 Jan 2014
1711 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Le temps d’un repas, Cookening.com propose aux étrangers et aux locaux de vivre une expérience conviviale et inédite : l’occasion de faire de belles rencontres autour d’un plat fait maison.

Cookening

Gros plan sur l’expérience Cookening

Comptant parmi les derniers nés en matière de rencontres en ligne, Cookening est une plateforme où les voyageurs et les locaux se rencontrent pour vivre une expérience culinaire sensationnelle. Le site a tout simplement revisité la table d’hôte, en vue de construire des relations grâce à la cuisine, offrant ainsi des possibilités infinies de rencontres improbables.

À l’initiative de trois passionnés de voyage et de cuisine, le portail voit le jour en mai 2013 pour allier voyage, cuisine authentique et rencontres. Des particuliers s’improvisent chefs pour accueillir chez eux des étrangers, pour leur faire découvrir les traditions culinaires locales, moyennant contribution. Outre la découverte de la culture locale et des traditions culinaires, la convivialité et les nouvelles rencontres seront au rendez-vous.

Comment ça marche ?

Pour participer à l’aventure Cookening, la première étape consiste à créer un compte sur le site. L’hôte crée alors une page table avec des suggestions de plats et des photographies. Il fixera également la contribution demandée aux participants avant de publier sa table, où d’autres informations comme l’adresse de l’hôte ou si les fumeurs sont admis peuvent également être indiquées.

Le participant n’aura qu’à rechercher les tables disponibles et faire sa réservation, une fois inscrit. Les deux parties sont alors mises en relation, grâce à un système de messagerie. L’hôte sera en mesure d’accepter ou de refuser une demande de réservation, ou poursuivre la conversation avec le participant. Une fois la demande acceptée, le participant pourra payer en ligne sa contribution, avant de rejoindre l’hôte pour la dégustation.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire