Les conseils de rencontres des hommes gay aux hommes hétéros

Estelle
Conseils
15 Avr 2017
2042 Vues

Les hommes gays étant souvent les meilleurs amis des femmes hétérosexuelles, ils sont de très bons conseils lorsqu’il s’agit de trouver les bons mots et la bonne attitude pour plaire à la gent féminine. Comment aborder et impressionner une femme hétérosexuelle, selon les conseils des hommes gays ?

– Savoir être créatif dans les messages de rencontres

Aborder et capter l’attention d’une femme sur les réseaux sociaux nécessite un tant soit peu de créativité. Pour lancer une conversation intéressante et non banale, il vaut mieux regarder ses centres intérêts et poser une question réfléchie sur un sujet donné. De même, pour relancer une conversation après un premier rendez-vous réussi, exit les « Comment était le travail ? » et les autres questions caricaturales de ce type. L’idéal est de l’aborder avec un sujet de conversation de la soirée précédente et de le transformer en une activité, à faire pour le prochain rendez-vous.

– Montrer son intérêt, être plus intéressé qu’intéressant

Lors des rendez-vous, il est important de montrer son intérêt pour sa partenaire. Encore une fois, piocher dans ses passions et ses activités favorites pour orienter la conversation est une très bonne idée. Album de chanson, cuisine et dernières sorties ou parler de ses films préférés, plus important est l’intérêt qui lui est porté, plus grande sera l’importance qu’elle portera sur la relation. Et lorsque l’occasion se présente, il bon de penser à la complimenter. Le compliment sera dans ce cas parfaitement justifié. Au cours d’un rendez-vous, la conversation peut facilement s’orienter autour du travail. Attention néanmoins à ne pas trop en faire et à transformer la rencontre en un entretien d’embauche.

– Être audacieux, attentionné et respectueux à la fois

Les femmes hétérosexuelles aiment les hommes audacieux. Dans une soirée, ceux qui osent les aborder directement et gentiment ont plus de chance d’obtenir un rendez-vous que ceux qui envoient l’un de leurs amis lui dire bonjour à sa place ou lui envoient une boisson. Lorsqu’après une salutation polie, les femmes manifestent leur intérêt, il est bon de les impressionner davantage en engageant la conversation avec des questions significatives et créatives, montrant votre souhait de la connaître davantage.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Les conseils de rencontres des hommes gay aux hommes hétéros”

  1. paul12 dit :

    Bonjour toute la bande du gay juste pour avoir un ami pour relation serieuse…

Ecrire un commentaire