Conseils rencontre pour les hommes

Estelle
Conseils
5 Sep 2012
2482 Vues

Certains hommes se plaignent d’avoir du mal à accrocher avec une femme. Effectivement, la séduction est tout un art qu’il ne faut pas prendre à la légère. Alors pour trouver la femme de vos rêves, voici quelques tuyaux pour attirer l’attention d’une femme.

couple amour

L’art de la conversation

Il faut l’avouer, séduire une femme n’est pas chose évidente. Dans un premier temps, il faut déjà réussir à retenir son attention. Si pour beaucoup l’apparence est considérée comme le principal atout de séduction, maîtriser l’art de la conversation est encore plus important. En effet, les femmes apprécient les hommes sachant les écouter et surtout ceux qui savent partager leurs opinions. Pour être sûr de capter l’attention d’une femme, soyez attentif et ne perdez jamais le fil de la discussion. Participez à la conversation en utilisant des mots rassurants et n’oubliez pas de sourire. Devant un miroir, entraînez-vous à parler et sourire tout en analysant l’effet que vous produisez avec votre manière de discuter. Vous verrez que faire la conversation à une femme est encore moins difficile que de l’aborder.

Rester soi-même

Une fois que vous maîtrisez l’art de la conversation, apprenez également à rester vous même. Évitez de paraître autre que vous êtes. Jouez la carte de l’honnêteté à tout moment. Les femmes sont très perspicaces et s’apercevront très vite si vous vous jouez d’elles. Montrez-vous tel que vous êtes réellement en faisant en sorte de mettre en avant vos plus grandes qualités. Flirter avec une femme, c’est aussi avant tout lui faire comprendre que vous vous intéressez à elle. Si vous faites bonne figure et que le courant passe bien entre vous, vous verrez qu’elle ne se contentera pas d’un seul rendez-vous. Elle cherchera à vous connaître un peu plus.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Conseils rencontre pour les hommes”

  1. ben larbi dit :

    bonjour je suis simple jaime la vie jai envie de profiter le maximum

Ecrire un commentaire