Des conseils avisés pour une première rencontre réussie

Estelle
Conseils
7 Juil 2016
1923 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Le premier rendez-vous avec un parfait inconnu n’est pas toujours évident. Il n’est jamais facile de se mettre à son aise et profiter d’une agréable rencontre. Très vite les interlocuteurs ont l’impression de se tourner en ridicule et voilà encore une rencontre tombée à l’eau. Pour éviter de revivre encore et encore ce type d’expérience frustrante, voici quelques conseils à prendre en compte.

couple rdv

Garder le contrôle

Le plus souvent, l’une des deux personnes, voire les deux, perdent tous leurs moyens et ne trouvent pas les mots qu’il faut pour s’exprimer au mieux. Pour beaucoup de gens, engager la discussion ou trouver les mots pour se fondre dans la conversation reste un souci majeur. Cette anxiété casse souvent l’ambiance, le mieux dans ce cas est de garder le silence. Prenez surtout le temps de trouver des sujets intéressants que vous pourrez partager avec votre vis à vis et ainsi garder le contrôle. Si vous arrivez à rester calme, votre nouvelle rencontre sera plus détendue, ce qui vous permettra d’avoir plus confiance en vous. Le langage corporel joue lui aussi un rôle crucial lors d’une première approche. Assurez-vous que chacun de vos mouvements et expressions puisse démontrer que vous êtes physiquement à l’aise.

Avoir une bonne estime de soi

Vous devez garder en tête que vous n’avez rien à prouver à votre prétendant. Restez vous-même et montrez-lui que vous êtes en parfaite cohésion avec vos valeurs. Ce qui suscitera sa curiosité et le poussera à s’intéresser davantage à vous. Cependant, évitez de partager des renseignements personnels qu’il n’a pas encore besoin de connaitre. Limitez-vous à vos préférences, votre personnalité et soyez naturelle pour ne pas avoir à le regretter si au fil du temps il n’arrive pas à gagner votre confiance. Dans tous les cas, rappelez-vous de vos objectifs sur une rencontre à savoir passer un moment agréable, faire la connaissance d’une nouvelle personne et découvrir si oui ou non elle a toutes les qualités nécessaires pour occuper une place dans votre vie. Une bonne estime de soi vous permet donc de devenir plus audacieuse et de garantir la réussite de votre rencontre. Ce qui augmente considérablement vos chances de trouver le grand amour.

source: mindbodygreen, image : younghoustonmagazine




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire