Conseils pour redonner vie et sexualité à votre couple

Estelle
Amour
26 Oct 2015
5434 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

couple galanterie

Après quelques années de vie commune, certains couples peuvent sentir leur désir s’effriter. Entre activité professionnelle, ménage et enfants, la vie sexuelle est souvent relayée à la seconde place. L’activité sexuelle peut pourtant servir de ciment dans un couple, un moment d’intimité partagé pour se ressourcer et se retrouver. Voici donc quelques conseils importants pouvant contribuer à raviver cette flamme dans votre couple :

Être toujours prêt(e). Toute la journée, et même au moment du coucher, apprêtez-vous. Propre, très légèrement parfumée et dans des tenues suggestives pour exciter votre partenaire. S’il ne prend pas d’initiative, vous aurez suffisamment confiance en vous et en vos valeurs pour prendre les choses en mains.

Détendez-vous, profitez pleinement des moments de plaisir. Une fois que vous passez à l’acte, ne pensez à rien d’autre qu’à votre partenaire. Oubliez les soucis du quotidien. Pensez également à proposer et à essayer de nouvelles choses pour se détacher de la routine. Allez sous la douche, dans le salon et même dans la cuisine.

Osez vous dévoiler. Pour plus de plaisir, n’hésitez pas à faire des demandes particulières à votre partenaire. Il ne pourra pas forcément deviner ce qui vous fera envie et quelles positions vous désirez adopter.

Soyez toujours à l’écoute de votre partenaire. Pendant l’acte, faites des gestes et poussez de légers cris de plaisir lorsque vous en ressentez le besoin, pour lui faire comprendre que vous appréciez le moment.

Les techniques utilisées pour raviver la flamme peuvent varier selon chaque personnalité. Le secret pour y arriver réside dans la connaissance de votre partenaire, des méthodes particulières qui pourraient stimuler ce désir.

Source : journaldequébec




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Conseils pour redonner vie et sexualité à votre couple”

  1. dfcat dit :

    Love

  2. ougouabfel dit :

    Bonjour tout le monde

Ecrire un commentaire