Utiliser le langage du corps pour être plus attractif au 1er rendez-vous

Marc
Conseils
26 Août 2011
2663 Vues

Vous vous êtes finalement décidé à vous inscrire sur l’un des sites de rencontres proposés sur 01Amour. Cela vous a pris du temps et vous n’avez pas de budget, alors vous avez craqué pour une inscription gratuite sur le site Amoureux.com.

Bon c’est pas tout maintenant les amis, il va falloir assurer au niveau de votre premier rendez-vous avec une charmante demoiselle ou un joli gentleman. Pour vous aider je vous ai déniché une petite infographie en anglais sur le langage corporel à adopter, dont je résume les points essentiels ci-dessous :

Il faut savoir que vos paroles ne comptent que pour 7% de l’impression que l’on donne à la personne en face de nous, alors que le langage du corps compte pour 55%.

Soutenez le regard pendant au moins 8 secondes si la personne vous intéresse. C’est le temps que cela prend pour entamer une connexion romantique.

Tenez la tête droite pendant que vous regardez votre « date ».

Souriez, et pendant au moins une demi-seconde. Moins que cela ou plus d’une seconde et votre sourire sera perçu comme faux ou forcé.

Debout, tenez-vous droit et légèrement penché en avant, vers la personne. Assis, croisez les jambes et orientez les dans la direction du célibataire. En touchant lègèrement ses jambes avec les votres, cela augmente encore plus la possibilité d’un déclic.

Dans tous les cas, il faut essayer de se tenir le plus près possible de l’autre, sans être collé dessus par contre. A l’intérieur optez pour une voix douce et intimiste, alors qu’à l’extérieur parlez normalement. Ne jamais élever la voix trop fort.

Mesdames : si l’homme en face de vous change de position lorsque vous le faites vous-même, et a tendance à vous imiter, alors c’est que vous lui plaisez. Cela a été prouvé.

Messieurs : c’est drôle à dire mais ces dames vous préfèrent si vous êtes déjà engagé (à 90%) que si vous êtes seul (59%).

langage corporel

 


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire