Quelques conseils aux femmes célibataires

Estelle
Conseils
28 Sep 2012
2119 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

L’échec d’une relation amoureuse peut parfois conduire les jeunes femmes seules ou récemment divorcées à sombrer dans le désespoir. 01Amour propose ainsi quelques conseils pratiques pour qu’elles puissent de nouveau apprécier les joies de la vie.

Penchez-vous sur votre propre personne

Suite à l’échec d’une relation amoureuse, on propose aux femmes célibataires ou récemment divorcées de se pencher davantage sur leur bien-être et leur développement personnel. Pour éviter d’avoir à nouveau le cœur brisé, on vous recommande de ne pas jeter votre dévolu sur le premier homme qui accorde une attention particulière à votre statut de femme célibataire ou de femme récemment divorcée. Il est essentiel de prendre un peu de recul et d’apprendre à se connaître soi-même avant de s’attacher à nouveau à une autre personne.

Faites de nouvelles connaissances

Pour ne pas accentuer ce lourd sentiment de solitude, on propose aux femmes seules ou récemment divorcées de tisser de nouvelles relations amicales avec d’autres personnes. Même si ces femmes rencontrent généralement des difficultés à se familiariser avec de nouvelles têtes, cette option leur permet de se focaliser dans des relations plus stables et de sortir de temps en temps de leur maison. En côtoyant de nouveaux amis, ces femmes pourront probablement trouver l’homme qu’elles cherchent parmi les connaissances de ce nouveau cercle d’amis.

Soignez votre allure en pratiquant des activités physiques et/ou sportives

Pour gommer petit à petit votre image de femme seule ou de femme récemment divorcée, on vous invite à pratiquer des activités sportives et/ou physiques pour que vous soyez au top de votre forme. Cela permet de soigner votre allure pour que vous puissiez apparaître en excellente condition tant sur le plan physique que moral. Le fait d’apparaître sous un meilleur jour et en excellente forme vous rendra beaucoup plus détendue et plus attirante.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire