Unicis Lyon : rencontrer l’amour dans le 69

Estelle
Agences de rencontre
10 Août 2011
4499 Vues

Unicis Lyon

Unicis-lyon rend heureux les célibataires souhaitant rompre avec la solitude. Un accueil de qualité, une efficacité sans équivoque.

Une agence matrimoniale compétente

Agence matrimoniale siégeant en plein cœur de Lyon, Unicis-lyon franchise de la célèbre agence Unicis développe une approche rencontre de qualité en vue de faire connaître aux âmes esseulées le bonheur de la vie à deux. Depuis 1973, l’entité fait bénéficier les célibataires de la France, de l’Espagne, du Maroc et de la Belgique, de ses services. Les adhérents ne cessent de gagner en nombre au fil des années.

L’agence matrimoniale n’influence en rien les décisions des membres lors du choix d’un partenaire. Sa tâche se résume uniquement en un soutien sans faille aux élans du destin. Les célibataires peuvent solliciter les services de l’agence en remplissant le formulaire disponible sur son site officiel ou en effectuant immédiatement le test orienté rencontre disponible sur la plateforme.

Rencontrer l’âme sœur

Après remplissage du formulaire de contact ou du test sur les affinités, le célibataire est contacté par l’agence Unicis-lyon pour un premier entretien. Le conseiller s’efforce de connaître les traits de personnalité de l’individu et s’enquiert sur ses attentes en amour. Après, il lui propose 3 profils correspondant à ses profils. Le premier entretien est entièrement gratuit.

Une fois le choix du célibataire fixé, le conseiller leur donne l’occasion de mieux se connaître en organisant un rendez-vous en tête-à-tête. Après l’entrevue, le nouveau couple décide de l’issue de l’histoire. Dans la mesure où la rencontre n’a pas été une réussite, l’agence propose d’autres profils. Elle organise également des sorties et loisirs entre célibataires afin de favoriser les rencontres.

Le site : www.unicis-lyon.net


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Unicis Lyon : rencontrer l’amour dans le 69”

  1. adel dit :

    je recherche une belle fille serieuse entre 18 et 21

Ecrire un commentaire