Conjugal Harmony: les rencontres en prison

Marc
Rencontre Alternative
13 Avr 2009
8162 Vues

Celle là vous ne vous y attendiez pas? Conjugal Harmony permet aux hommes de rencontrer des femmes en prison.

Pour un mariage, ce nouveau site de rencontres controversé vous livre des prisonnières sur un plateau..

Le site se dit parfaitement légal et se défend d’être différent des scams existants qui proposent des relations sexuelles avec des prisonnières alors que c’est impossible.

Ici pour pouvoir consommer votre relation, vous devez d’abord vous marier avec une femme détenue.

Cependant le site offre des « packages » pour mettre fin au mariage si jamais vous souhaitez « upgrader » pour une prisonnière plus jeune..

C’est sans gêne aucune que le site annonce fièrement deux-trois slogans chocs bien sentis:

« J’ai finalement trouvé une femme avec les doses parfaites de libertés et de droits »

« Etes-vous fatigué de vous demander si votre femme vous trompe ? Aimez-vous laisser la lunette des toilettes montée ? Vous aimez la liberté du week-end et regarder un match de foot avec vos potes plutôt que de vous forcer à faire des trucs pour votre petite amie ? Nous avons la solution pour vous.. »
 

rencontres prisonnieres


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









24 Commentaires to “Conjugal Harmony: les rencontres en prison”

  1. alain dit :

    Bonjour,je recherche juste une femme,juste punnie pour un rien,un truc que l’ont fait qu’une fois et dont toutes votre vie dépends.Cordialement Alain

  2. alain dit :

    Je recherche juste une femme juste par rapport à la justice,ont paye ce que l’ont doit et bastas,l’état ne doit pas etre vaindicatife,c’est eux qui ont choisis.Merci de votre réponce cordialememnt Alain.

  3. taffff dit :

    juste faire la connaissance d’une femme qui a vecu le monde carceral

  4. franck dit :

    Coucou , je suis Franck, je suis sortir d’un milieu carcéral et a cause de mon passer je ne trouve personne avec qui faire ma vie, je suis seul en ce moment et au fil et a mesure mon age augmente aujourd’hui j’ai 34ans , et je suis toujours seul , je voudrais faire la connaissance d’une femme qui m’aimeras malgré ce passer que je me fore a oublier et que l’on me rappelle tous le temps , je suis bout de force et je crois que si l’on ne fait rien , je vais retourner dans ce milieu , j’ai essayer de travailler dans un magasin , il y a eu un vol et comme je suis celui qui a connu la prison alors on m’as fait porter le chapeau .
    je vous laisse mon email
    k

  5. marc dit :

    Marc 53 ans je voudrais faire la connaissance
    de femmes dans les prisons en FRANCE

  6. selim dit :

    cherche femme pour relation serieuse

  7. lou dit :

    bonsoir juste faire une rencontre serieuse un amour parfait avec un homme aimaible

  8. franck dit :

    JE SUIS UN JEUNE CHEF D’ENTREPRISE DE 40 ANS, 1m75 pr 78kg, CHARMANT BLACK DE NATIONALITE FRANCO/CAMEROUNAISE, VIVANT REGULIEREMENT AU CAMEROUN, RECHERCHE FEMME DE BONNE MORALITE DS MILIEU CARCERAL SOUHAITANT SE DONNER UNE CHANCE DE REUSSIR SA VIE FAMILIALE ET PROFESSIO. JE SUIS PRET A L’AIMER ET A L’AIDER DANS CETTE REUSSITE.
    VIVEMENT VOTRE REPONSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

  9. pellier dit :

    moi aussi je connais ci je pe aider je suis la

  10. jacky dit :

    Je cherche une femme incarcéré pour l’aider à passer le cap .

  11. Didier dit :

    Je recherche une femme détenue pour faire connaissance afin d avoir une relation serieuse

  12. Mike dit :

    j’ai 29 ans sportif gentil mignon j’ai une petite fille trop belle je veux bien faire parloir à une jolie petite meuf dans un premier temps et pourquoi pas aller plus loin je suis convaincu qu une perle se cache ici pour moi Je suis prés de Nice Bisous

  13. courset dit :

    Bonjour j aimerais corespondre avec une prisonnière qui veus s en sortir et qui a de l espoir moi je vais avoir cinquante ans en fin de semaine et je suis en divorce pas sérieuse s abstenir

  14. Azdine dit :

    Bjr Je m’appelle azedine jai 25ans Je suis un detenue celebataire c’vrais cest dure d’etre seul jai vraiment besine d’un setien et de la stabilité cest tout Je suis tres respectueux mature simple bogoss reveur et genereux voila venez a partager des moments avec moi je serais heureux voila n’hésiter pas à me écrire àbientot

  15. Sofiane dit :

    Salut, je suis un mec divorcé. J’ai 34 ans. Et faire la connaissance d’une femme sympa, drôle et qui voudrait connaître un gars gentil, tendre et tranquille. Si une femme peut apprendre à me connaître, ça sera avec plaisir. Et au fait, le passé, je m’en fous. Je mise sur l’avenir. À bientôt peut-être. Sofiane..

  16. toufik dit :

    Salut, je cherche une relation sérieuse avec une femme qui a vraiment besoin d’un homme

  17. Mario dit :

    Bjr, je suis un homme de 50 ans , je dirige une entreprise, j’ai deux enfants grand et je suis a la recherche de ma moitié,
    afin de construire un avenir ensemble dans le respect et la tendresse et l’amour.
    Bisous , Besos

    Mario

  18. Mano dit :

    Je veux une fille peut un porte d’où elle usi.

  19. Mano dit :

    Je suis un homme 20ans,je recheche une fille pour faire une vie normale.je suis célibatere .

  20. Habib dit :

    Bonjour jai 40 Ans je suis actuellement en prison à Bonneville si ya une femme qui veut faire connaissance et me suivre pour une reltion sérieuse je suis quelqu’un de sincères à bientôt …

  21. paquet dit :

    bonjour je veut juste coresponde avec une femme qui est detenue et qui veut parler

  22. Wilfrid dit :

    Bonjour,

    Je ne suis pas sur que ce site fonctionne réellement aujourd’hui mais je tente ma chance.

    Je suis un ancien détenu, j’ai fait 9 ans sur 12 et libre depuis décembre 1996. Les années ont passées, j’ai fondé une famille, etc.. et maintenant que mes enfants sont grands, j’ai repris ma liberté. C’est la partie courte en résumé.

    Aujourd’hui âgé de 54 ans et vivant seul sur Toulouse, je me rappelais toutes ces années de correspondance, d’émotions et autres à travers ces mots, ces phrases qui s’enchaînaient sur le papier…

    A part le courrier de Bovet, devenu trop réglementé à mon goût, difficile de trouver un site qui mettrait en correspondance des hommes « libre » et des femmes détenues. Pour les hommes incarcérés il y a ce qu’il faut, mais difficile de trouver l’inverse.

    Je cherche juste à correspondre avec un femme âgée de 45 à 60 ans environs. Je sais qu’à l’intérieur on parle langage de la sincérité et toute cette hypocrisie extérieure finie par me lasser. Ces échanges via les sites de rencontres sont d’une hypocrisie et d’un nombrilisme hallucinant.

    Je ne sais pas comment ça se passe sur ce site, mais si vous connaissez une femme détenue dans mon critère d’age, envoyez moi un petit mail.

    Cordialement

  23. yasine dit :

    Bonjour jai 52 Ans je suis actuellement en prison à nancy si ya une femme qui veut faire sincères à bientô…..

  24. Will dit :

    Bonjour j’ai 38ans cherche une femme de 30 à 45ans pour discuter et voir plus jchui célibataire à bientôt

Ecrire un commentaire