Conférence Idate 2009 les 24 et 25 septembre

Aldo
Conférences Salons
22 Sep 2009
3346 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

iDate-2009

La prochaine conférence Idate 2009 aura lieu à Londres au Novelty London West le 24 et 25 septembre.

La conférence IDate (internet dating conference) est en fait un événement qui permet de rassembler les professionnels de l’industrie des rencontres intimes en ligne pour pouvoir discuter des problèmes et promouvoir les nouveautés dans ce domaine. Cette conférence couvre tous les sujets concernant la gestion, le marketing et les nouvelles technologies pour les entreprises spécialisées dans le domaine des rencontres amoureuses. Le but est de donner à ces entreprises des outils et des conseils afin de pouvoir augmenter la circulation et le nombre de visites sur leur site. Que cela soit des mesures marketing traditionnelles ou en ligne, la conférence permet à ses participants d’aborder leurs problèmes de manière différente. Si vous assistez à cette conférence, vous pourrez suivre des séminaires sur ces sujets en matinée et participer à des ateliers en après-midi.

Les sujets abordés lors de cette conférence seront par exemple les problèmes liés au choix des nouvelles technologies et au choix des langues, mais également l’aspect culturel concernant les célibataires européens. Il sera aussi question de débats sur des sujets tels que les rencontres intimes et sociales dans divers pays.

La liste des compagnies qui seront présentes lors de cette conférence est très longue. Plusieurs centaines d’entreprises participeront telles que de très gros noms de l’industrie des rencontres intimes en ligne comme HotorNot.com, Match.com, FriendFinder inc ou encore Meetic.

Idate 2009 sera également précédé d’une pré-conférence le 23 septembre et Mark Brooks, l’éditeur du site internet Onlinepersonalswatch.com, sera également présent . Cette conférence d’Idate 2009 coïncide également avec la conférence « Media Social » qui aura lieu la même semaine au même hôtel.

Idate existe depuis maintenant 6 ans et a tenu en tout 18 conférences à travers le monde jusqu’à maintenant. L’organisation des conférences Idate est assurée par la compagnie Ticonderoga Ventures, Inc basée à New York.

Idate a choisi Londres pour sa conférence européenne et cela durera deux jours. Pour ceux qui ne pourront y assister, d’autres conférences seront organisées. La prochaine conférence d’Idate aura lieu l’année prochaine, le 28 et 29 janvier 2010 à Miami.

Site officiel: www.idate2009.com




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire