Comparer les profils Facebook grâce à CompareLesGens.com

Estelle
Concept inédit
17 Avr 2013
1691 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

De jeunes ingénieurs en imagerie numérique annoncent la sortie d’un nouveau service de comparaison de personnes baptisé Comparelesgens.com. Le plus fou, c’est que la comparaison se fera à partir des profils Facebook.

Compare filles mecs

Compare Les Gens en pratique

CompareLesgens est un site proposant un service simple et gratuit de comparaison des profils Facebook de filles et de garçons. À partir d’un algorithme, les photos de profil fourniront les données nécessaires pour comparer les personnes qui vous plaisent. En se basant sur les photos, les détails physiques fiables à 75 % vous seront présentés à savoir la couleur des yeux, les traits du visage, le tour de poitrine ou la carrure. Il a fallu deux années de recherches aux ingénieurs pour mettre en place ce projet un peu « fou ».

Obtenir des informations confidentielles et exclusives

Pour accéder aux profils des 360 millions de garçons et 640 millions de filles, l’utilisateur devra s’inscrire sur Facebook-Connect en cliquant sur le bouton « autoriser » ou « accéder à l’application », autorisant ainsi l’application à collecter toutes les données Facebook le concernant ainsi que ses amis. Une fois connecté, l’utilisateur n’aura qu’à entrer le pseudonyme ou les noms et prénoms des personnes à comparer et désigner les critères de recherche tels le statut marital ou la religion.

Mode de fonctionnement

Alors que l’ouverture du service n’est prévue que pour le 10 mai prochain, sachez que l’inscription est entièrement gratuite. Suivant votre demande, cliquer sur comparer les mecs ou comparer les filles. Entrez ensuite le pseudo du gars que vous avez rencontré en boite et celui de votre mec actuel pour lancer la comparaison. Pour affiner le résultat, il suffira de choisir les critères qui vous intéressent plus particulièrement à savoir l’orientation sexuelle ou la carrure.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire