Comment témoigner de votre amour sans aucune parole ?

Aldo
Conseils
19 Mar 2010
2832 Vues

Dire « je t’aime » est une excellente façon de montrer à quelqu’un que vous l’aimez. Mais souvent les mots ne suffisent pas pour témoigner l’amour et l’affection que vous éprouvez pour quelqu’un. Pour les personnes qui se retrouvent dans cette situation, nous vous proposons de découvrir quelques façons de montrer votre amour à quelqu’un sans dire un mot.

La grande difficulté consiste à faire plaisir aux femmes. Tout le monde le sait, les femmes sont beaucoup plus exigeantes que les hommes sur ce sujet. Il faudra prouver quotidiennement votre amour et pour cela il vous faudra faire appel à votre imagination. Elles adorent recevoir un petit cadeau de temps en temps, qui témoigne de votre amour ou si vous souhaitez vraiment faire plaisir a votre conjointe, mettez en œuvre vos talents de cuisinier et préparez quelques bons petits plats.

Montrez de la compassion envers votre partenaire, cela lui permettra dans une certaine mesure d’être imparfaits et vulnérables, donc plus aptes à montrer leurs émotions. Que ce soit par un mot gentil, un service, ou tout simplement un câlin ou en leur donnant une épaule sur lequel s’appuyer, votre compassion envers votre conjoint le fera se sentir aimé d’une manière qui est souvent difficile à exprimer à travers des mots.

En considérant que 75 % de la communication humaine est non verbale, il est vital d’apprendre à orienter vos messages non verbaux, plus connu comme le langage du corps, là où vous le voulez vraiment. Cela vous aidera non seulement à éviter les conflits, mais aussi de vous rapprocher de votre partenaire. L’utilisation des expressions faciales, des gestes doux ou même d’une poignée de main « secrète » pourra vous aider à communiquer tout ce que vous pensez tout bas, à votre partenaire.

Soyez romantique. N’hésitez pas à laisser des notes d’amour autour de la maison où dans les endroits les plus insolites. Préparez un bain chaud dans lequel vous aurez au préalable ajouté des pétales de roses. Un bon petit massage après le bain ne pourra que mieux améliorer les choses.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Comment témoigner de votre amour sans aucune parole ?”

  1. Manius dit :

    J’aime flatte les femmes

  2. Manius dit :

    J’ai besoin une femme sage et amoureuse

Ecrire un commentaire