Comment séduire une femme ?

Estelle
Conseils
22 Oct 2012
4097 Vues

Séduire une fille, cela s’avère être un véritable parcours du combattant pour beaucoup d’hommes alors que certains sont passés maîtres dans l’art de la séduction. Ces quelques conseils peuvent vous aider dans votre démarche.

Jalousie Femme

Le premier contact

Il n’y a pas de recette préétablie pour la séduction. Il y a cependant des bases qu’il faut au moins connaître. Avant de pouvoir vous approcher d’une fille, attirez son attention vers vous et créez un échange verbal ou visuel. Cette étape devrait lui permettre de comprendre que vous éprouvez une attirance pour elle. Maintenant que vous avez établi le contact, sachez qu’une femme apprécie être en compagnie d’une personne avec qui elle ne risque pas de perdre son temps.

De l’intérêt à l’attirance

Après le premier contact, la prochaine étape de votre démarche est de faire en sorte qu’elle soit attirée par vous. Usez de votre charme et n’hésitez pas à vous rapprocher davantage d’elle. Essayez quand l’occasion se présente de lui effleurer le bras. Certaines études ont démontré que cette technique du frôlement a des vertus insoupçonnables. Vous jugerez par la suite à travers ses réactions si vous pouvez aller plus de l’avant. Si votre partenaire a l’air d’apprécier, poussez votre avantage en lui faisant part de votre attirance sans être grossier.

Gardez la maîtrise de la situation

Être intéressant ne veut cependant pas dire que vous allez dire oui à tout ce que votre partenaire vous dit. Ayez de la personnalité et gardez la maîtrise de la situation. Une fille aime le garçon qui a de l’assurance. Celui-ci est à ses yeux une personne capable de trouver une solution à tous les problèmes. Ne dites pas tout votre amour à une fille, restez mystérieux. Cela renforcera encore votre magnétisme.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire