Comment réussir son Speed Dating

Aldo
Soirées
2 Mar 2010
3508 Vues

Le concept « speed dating » est un système de rencontre ultra rapide dont le but principal est d’encourager les gens à trouver l’âme sœur. Au cours des « speed dating », les hommes et les femmes participant à cette activité se rencontrent en rotation, qui ne dure pas plus de 5 minutes. Une fois ce temps écoulé, les organisateurs font retentir une cloche pour que les participants passent à leur prochaine rencontre. À la fin de cette activité, les participants soumettent une liste sur laquelle est inscrite les personnes à qui ils souhaiteraient communiquer leurs coordonnées.

Ce système est très prometteur, mais afin de retirer le maximum de ce type d’expérience « flash », il est préférable que vous fassiez une liste de questions intéressantes qui vous permettra de savoir plus sur l’autre personne et cela en moins de temps. 01amour vous invite à découvrir, quelques notions toutes simples qui pourraient vous faciliter la tâche.

Posez les bonnes questions :

1. Quelle est la chose dont vous êtes le plus le plus fière?

2. Est-ce que la religion compte beaucoup pour vous ?

3. Que faites-vous pour vous amuser ?

4. Pourquoi votre dernière relation s’est-elle terminée ?

5. Êtes-vous pour le mariage ?

6. Avez-vous des enfants ?

7. Comment réglez-vous une dispute ?

8. Comment vous voyez vous dans cinq ans ?

9. Travaillez-vous ou pas ?

10. Est-ce que la compatibilité sexuelle est importante pour vous ?

A la base, ces questions peuvent vous paraître assez sommaires, mais ils vous permettront en quelques minutes de cibler les intérêts, la situation et les principaux traits de l’autre personne.

Une bonne préparation mentale

Il faut aussi, vous préparez mentalement à cette rencontre, notamment définir vos objectifs clairement en tête. L’une des choses les plus importantes lors de ce type de rencontre c’est de montrer un certain charisme face à l’autre personne. La confiance en soi est quelque chose de très important, car si vous n’avez pas cet état d’esprit, il vous sera difficile de communiquer avec votre partenaire.

La dernière chose à savoir, c’est que vous devez toujours démontrer une attitude positive. Pendant ce court moment, que dure une séance de « speed dating », il vous faudra mettre de côté, toutes vos contrariétés, afin de maximiser vos chances de succès.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire