Comment reconnaître les vrais hommes ?

Estelle
Conseils
18 Août 2014
3005 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Pour gagner la confiance des femmes, la plupart des hommes trichent. Les vrais hommes n’ont pas besoin de subterfuges : ils sont à la fois respectueux, stables et courageux.

Homme

Les vrais hommes ne trichent pas

On dit souvent que les femmes ont du mal à contrôler leurs émotions ; chez certains hommes, la situation est bien pire. La plupart du temps, ils ont tendance à ne pas dévoiler leurs véritables sentiments et préfèrent se cacher derrière une image de façade, ce qui entraîne ipso facto un véritable dédoublement de leur personnalité. Ce qu’ils ne savent pas c’est que les femmes aiment qu’ils disent la vérité et expriment clairement leurs émotions.

Lorsqu’une femme se sent bernée, elle éprouve une blessure telle qu’elle ne sera plus capable de faire confiance à un autre homme dans sa vie. Le propre des vrais hommes est de ne pas avoir à faire semblant, car ils sont émotionnellement stables et partant, ils savent contrôler, montrer leurs sentiments.

Les qualités des vrais hommes

Les vrais hommes respectent les gens, mais surtout les femmes qu’ils aiment. Ils n’ont pas besoin de frimer pour coucher. Ils ne voient pas les femmes comme des trophées ou objets de collection. Les hommes dignes de ce nom ne blesseront pas les femmes qu’ils aiment ; au contraire, ils essayeront de les comprendre, de les aider. Mieux encore, ils se transcendent pour devancer les moindres désirs de l’être aimé. Conscients de l’importance de leur relation avec leurs partenaires, ils savent ce qui compte vraiment pour elles, et ils remueront ciel et terre pour pouvoir transformer leurs rêves communs en réalité. Enfin, les vrais hommes ont du courage, car ils osent rompre avec une femme lorsque c’est nécessaire.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire