Comment reconnaître les femmes célibataires en soirée

Estelle
Célibataires
1 Juil 2014
2965 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Il est toujours délicat d’aborder une inconnue en soirée, dans la mesure où il est difficile de savoir si elle est seule ou en couple ; si elle attend quelqu’un ou si au contraire elle veut un peu de compagnie.

femme asiatique

Le téléphone : un allié important

Il est possible de décrypter certains codes rien qu’en observant le comportement d’une femme avec son téléphone. Si elle ne l’a jamais sorti de la soirée, il y a de fortes chances qu’elle soit célibataire : les femmes en couple ont en effet une fâcheuse tendance à regarder nerveusement leurs téléphones en soirée, pour vérifier si leurs compagnons n’ont pas appelé ou envoyé un SMS. Si son téléphone n’a pas quitté ses mains de la soirée, c’est probablement parce qu’elle est seule et qu’elle essaie de combler cette solitude avec des activités comme Facebook ou Vie De Merde, pourquoi pas…

Penser à regarder l’heure

L’heure est également très significative. En début de soirée, il est assez risqué d’aborder une inconnue dans la mesure où ses amies ou son compagnon pourraient survenir. Si par contre l’heure se rapproche de minuit et qu’elle est toujours seule avec son cocktail, c’est soit parce qu’elle cherche un homme soit parce qu’elle tente de noyer un quelconque chagrin en tuant le temps. Dans les deux cas, la voie est libre…

Rester à l’écoute

À supposer qu’une femme donne son numéro à un homme après quelques verres, ce dernier devra être particulièrement vigilant sur ce qu’elle dira. Si elle donne son numéro sans rien dire ensuite, alors il y a fort à parier qu’elle est bien célibataire. Si par contre elle le fait tout en soulignant une plage horaire à respecter du type « uniquement entre 5 heures et 7 heures », c’est qu’il n’est pas le seul homme qu’elle fréquente. Mais pour certains ce n’est pas si grave…

source : meetic.fr




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire