Comment réagir aux « shit-tests » ?

Estelle
Conseils
14 Jan 2013
1826 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

N’importe quel homme a déjà eu droit à des « shit-tests », ces questions que les femmes posent ou ces remarques qui déstabilisent d’un coup et sapent à la base toute tentative de séduction.

couple heureux

Une seule règle : ne pas répondre

Les « shit-tests » ne sont rien d’autre que les questions pièges que les femmes posent aux hommes qui les abordent. C’est une manière naturelle pour la gent féminine de tester un homme, le déstabiliser pour l’analyser. « Tu dis ça à toutes les filles ? » ou « tu m’aimes chéri ? », voilà autant de questions qui angoissent les hommes. En cherchant à développer différentes techniques de séduction, un homme va vouloir trouver une réponse convaincante histoire de ne pas passer pour un baratineur. Face à telle situation, la meilleure chose à faire c’est de ne pas répondre. Avec un petit sourire malicieux, demandez lui plutôt : « tu poses toujours des questions aussi intelligentes ? ». Si vous vous sentez désarçonné, essayez de donner le change et optez pour une réponse drôle et évasive.

Tabler sur l’intrigue et le mystère

Les tests de congruence sont un moyen pour les femmes d’évoluer les valeurs d’un homme. La meilleure astuce pour qu’elle vous accorde de l’intérêt est de miser sur le mystère et l’intrigue ; cela ne peut que retourner la situation à votre avantage. Évitez tout blocage sur une question ou sujet particulier. Même pris au dépourvu, il faut éviter à tout prix d’être sarcastique et agressif dans vos réponses. Optez pour l’humour bien dosé, et réorientez le cadrage en lui faisant voir les choses d’un angle différent, positif et rassurant. N’hésitez pas à jouer la carte de la franchise et rebondissez en lui retournant sa question.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire