Comment passer du statut de timide invétéré à celui de séducteur patenté ?

Estelle
Conseils
24 Nov 2012
2536 Vues

Séduire une fille n’est pas chose facile, surtout pour les grands timides. Voici quelques astuces qui peuvent aider à vous désinhiber.

Comment faire pour passer outre sa timidité ?

La timidité constitue un handicap majeur pour l’apprenti séducteur. Il est donc primordial de vaincre ce défaut. Prendre confiance en soi en évaluant ses qualités constitue la meilleure solution. Faites une liste de tous vos atouts et vous découvrirez que vous êtes bourré de qualités. Bien sûr, une préparation est de mise pour être sûr de réussir. Cette préparation se fera sur le plan physique et celui psychologique ; elle consiste à appréhender les éventuels problèmes auxquels vous pourrez être confronté. Par exemple, vous réfléchissez déjà aux réponses aux questions qui peuvent être posées par votre future partenaire. Essayez également de réduire au maximum le niveau de stress et vous passerez un moment merveilleux avec votre amie.

Comment se comporter lors du premier rendez-vous ?

Si les personnes timides choisissent les rencontres en ligne pour mettre toutes les chances de leur côté, le premier rendez-vous réel demeure une dure épreuve à franchir, et ce, même si les échanges de mails ont permis d’avoir une idée de la personne que l’on rencontrera. Lors du rendez-vous, ne cherchez pas à changer de look vestimentaire, soyez le plus naturel possible. Le timide ne le sait peut-être pas, mais sa force principale réside à l’intérieur de sa personne. Il faut tout simplement qu’il n’ait pas honte de montrer ses qualités au grand jour. Il faut se mettre en tête que la personne en face de vous n’est pas parfaite, elle a également des petits défauts qu’elle essaye de cacher. Cette idée vous permet de reprendre confiance en vous. Pour que le rendez-vous se déroule bien, évitez les sujets qui peuvent vous stresser, ou les questions trop personnelles ou trop osées. Les timides ont aussi droit au bonheur, alors ne laissez pas ce défaut gâcher votre histoire d’amour.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire