Comment ne pas se mettre les pieds dans les plats lors de son premier rendez-vous

Aldo
Conseils
4 Jan 2010
2304 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Vous avez réussi à décrocher votre premier rendez-vous avec une personne que vous avez rencontrée sur le net. Jusqu’à maintenant, les conversations ont toujours été virtuelles et vous appréhendez le moment où vous vous retrouverez yeux dans les yeux à parler de tout et de rien. Et si par malheur, vous vous mettiez à dire des stupidités ? Et si, sans le vouloir, vous disiez quelque chose qui insulterait votre prétendant ? La nervosité peut nous faire faire bien des choses, mais le mieux est de se préparer afin d’éviter la catastrophe. Pour ce qui est des conversations, il vaut mieux parfois éviter certains sujets et miser sur d’autres.

Les sujets à éviter lors d’un premier rendez-vous

Premièrement, il faut éviter les préjugés. Abstenez-vous de dire des propos qui pourraient laisser sous-entendre que vous êtes raciste, sexiste ou une personne remplie de préjugés. De ce fait, il vaut donc mieux pour la première rencontre d’éviter les sujets épineux tels que la religion ou la politique. Si ces sujets sont vraiment des éléments qui vous tiennent à cœur, attendez un peu afin d’être plus à l’aise avec la personne.

Deuxièmement, une erreur que plusieurs font lorsqu’ils rencontrent un prétendant pour la première fois est de parler de ces anciens amours. Cela peut s’avérer très ennuyant pour l’autre et cela montre aussi que vous n’êtes peut-être pas prêt pour une nouvelle relation.

Troisièmement, évitez d’être vulgaire. Vous tentez de faire une bonne première impression et si vous désirez que l’autre vous rappelle, abstenez-vous de jurer ou de parler de sexe, car ce n’est pas tout le monde qui est aussi à l’aise avec ce sujet.

Les sujets de discussion lors d’un premier rendez-vous

Alors, peut-être connaissez-vous déjà un peu la personne, car vous avez fait connaissance auparavant sur le net, mais peut-être aussi que le rendez-vous galant s’est organisé rapidement et que vous en connaissez peu sur l’autre. Il y a mille et un sujets de conversation, il suffit d’en trouver un pour que les autres s’enchaînent. Vous pouvez parler de votre travail, vos passions, vos passe-temps, de ce que vous aimeriez faire plus tard, vos projets de vie, etc. L’important est de trouver un juste équilibre pour deux choses. Il ne faut pas laisser le silence s’installer, mais il ne faut pas non plus devenir un moulin à paroles. De plus, il est bien pour faire connaissance de parler de soi, mais il ne faut surtout pas oublier l’autre. Donnez de l’attention à votre prétendant et montrez que vous êtes sincèrement intéressé à le connaître davantage.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire