Comment le savoir si c’est le bon ?

Estelle
Etudes
21 déc 2011
159 Views
Les meilleures Apps sur 01amour.net

Il serait désormais possible de savoir quand s’engager avec quelqu’un pour la vie. Un scientifique américain a établi des standards de base qui permettent d’indiquer si cette fois-ci, c’est la bonne !

Le chiffre 13, un chiffre porte-bonheur ?

Comment trouver son âme sœur ? Comment savoir si c’est la personne idéale pour s’engager ? Un professeur d’informatique et de sciences cognitives répond enfin à cette question : tout réside dans le chiffre 13. En effet, c’est après avoir fréquenté 12 personnes que l’on possède assez d’informations pour savoir quelles qualités et spécificités on recherche chez l’être « idéal », celui avec lequel on veut s’engager. Ceci est le résultat de l’étude réalisée par Peter Todd, le scientifique américain, professeur à l’Université d’Indiana.

Comprendre la portée de l’étude…

Dans une interview accordée au magazine Wired, il précise qu’il faut établir des standards de base qui aideront à définir les critères que l’on souhaiterait avoir chez un partenaire. Toutefois, le chiffre 13 n’est que théorique. Il ne faut pas nécessairement passer par 12 personnes et être assurés que la 13è est le grand amour ! Cela peut arriver à la 7e ou à la 10e. Le chiffre 13 sert juste de point de référence : à cette étape, les différentes relations vécues permettent de déceler les caractères qu’on aimerait retrouver chez son âme sœur. Toutefois, si à la 30e relation, la personne n’est pas satisfaite, c’est parce qu’elle est tout simplement exigeante… Une seule zone d’ombre à cette recherche : la durée pour qu’un rapport puisse porter le nom de « relation » n’a pas été définie…




JE M'INSCRIS TOUT DE SUITE POUR VOIR LES PROFILS :







Ecrire un commentaire