Comment choisir sa photo de profil sur un site de rencontre ?

Estelle
Conseils
6 Fév 2012
2541 Vues

Si le fait de mettre une photo sur son profil est primordial, il convient toutefois de bien choisir celle-ci. Un sondage révèle que certaines d’entre elles auraient plus de succès que d’autres.

photo profil

La photo de profil, un élément capital

Comme nous le savons tous, pour générer les visites sur sa page personnelle ou son profil, il est très important d’y inclure une bonne photo. Les statistiques révèlent qu’une photo de profil attire 8 fois plus de visites qu’un profil qui ne contient aucune photo. Plus qu’une simple option donc, la photo est devenue une véritable formalité pour ceux qui souhaitent avoir plus de chances d’être contacté ou avoir des retours à leurs emails. Il s’agit, en quelque sorte, de votre « accroche », le tout premier élément que visualise la personne que vous souhaitez charmer et qui devrait l’encourager à analyser votre profil de plus près. Il est donc très important de ne pas la négliger.

Quelle photo pour mon profil ?

Il ne s’agit pas pour autant de télécharger n’importe quelle photo depuis votre ordinateur pour « accrocher » vos partenaires potentiels. Pour être sûr d’attirer l’attention des autres membres, il est capital d’opter pour une photo à la fois récente et qui vous met en valeur. Préférez une image où vous êtes sous votre meilleur jour, un petit sourire est toujours plus agréable qu’une tête d’enterrement.

Inutile également de choisir une photo trop retouchée, trop superficielle. Enfin, il est à rappeler que les photos prises face à un miroir sont fortement déconseillées ou encore celles qui sont prises de trop loin.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Comment choisir sa photo de profil sur un site de rencontre ?”

  1. Chan w fere dit :

    Vraiment la vie tro court sans amour .alor je cherche les femmes timide serieuse qui vie a la solitude jaime lamitier femme +50anr moi jai 52ans .tres joiyeu avec bite 20 cm @ gros diametre

Ecrire un commentaire