Comment bien utiliser Tinder ?

Estelle
Mobile
21 Jan 2014
2449 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Application mobile mettant en jeu la géolocalisation, Tinder révolutionne le monde des rencontres amoureuses. Débutant ou fana de l’appli, voici quelques règles non écrites pour devenir un maître Tinder.

Tinder appli

Focus sur la photo

Élément déterminant dans l’utilisation de Tinder, la photo est la clé pour faire de belles rencontres. L’application fonctionne comme dans la vie réelle. Vous serez jugé en une seconde à partir de la photo de profil, donc vous devrez plaire physiquement. Pour cela, optez pour une photo qui vous montre sous votre meilleur jour. Faites en sorte de ne pas montrer une photo professionnelle ou une photo de groupe pour ne pas vous faire skipper. Outre votre charme naturel, la photo doit donner envier de vous découvrir d’avantage.

Tinder : un jeu avant tout

Pour devenir un maître du Tinder, il faut se dire avant tout que c’est un jeu. Fun et ludique, l’appli permet de s’amuser, de se détendre pendant ses heures perdues, avant d’être un outil pour rencontres amoureuses. La simplicité du concept ne consiste en effet qu’à approuver ou envoyer balader les autres utilisateurs. Ne vous prenez pas la tête si vous vous faites repousser. Dites-vous que les possibilités de rencontres sur Tinder sont quasiment infinies.

À la conquête du monde du flirt

La règle d’or dans l’utilisation de Tinder est de savoir se vendre pour espérer accrocher quelqu’un. Ne vous précipitez pas, prenez le temps de choisir. Une fois que l’attraction physique est réciproque, passez à l’étape suivante. Attendez une heure ou deux après avoir reçu le match avant d’envoyer un message, histoire d’entretenir le mystère. Restez cool dans votre démarche et évitez d’être trop insistant. Comme la plupart des jeux, Tinder peut s’avérer addictif, donc à utiliser avec modération.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Comment bien utiliser Tinder ?”

  1. maria dit :

    moi je recherche un homme pour ma vie

Ecrire un commentaire