Comment apprendre à draguer ?

Marie
Drague
7 Déc 2009
3422 Vues

comment-draguer

Draguer ? Est-ce une chose vraiment compliquée ? Certains vous diront pas du tout, d’autres vous diront que c’est un talent inné, mais qu’il est possible de s’améliorer avec le temps. Quoiqu’il en soit, l’aisance que l’on a pour tenter sa chance et de séduire un ou une inconnu est relative à chacun de nous. Cependant, on peut apprendre à draguer et ce, de plusieurs façons, il suffit uniquement d’avoir l’esprit ouvert et d’être attentif à ce qui se déroule autour de nous. Voici comment vous pouvez apprendre à augmenter vos capacités à draguer.

Premièrement, dans notre société, où l’on passe beaucoup plus de temps à chercher l’amour qu’à le vivre, se trouve de multiples ressources et de guides afin de nous aider à séduire l’autre en commençant par tous les bouquins, magazines et site internet qui traitent du sujet. Ce n’est pas cela qui manque. Il suffit seulement de prendre le temps de chercher et surtout prendre le temps de se concentrer afin de bien comprendre les conseils que l’on donne.

Deuxièmement, vous pouvez apprendre à draguer en regardant autour de vous. Ne soyez pas frustré si vous voyez un inconnu en train de séduire la personne que vous avez convoitée toute la soirée. Au lieu de vous apitoyer sur votre sort, étudiez comment ce dernier a fait pour charmer celle que vous n’avez pas pu avoir. Observez sa technique et mettez celle-ci en pratique la prochaine fois, après l’avoir personnalisée pour que le tout vous ressemble aussi.

Finalement, n’ayez pas peur de demander des conseils. Il peut être gênant, surtout pour la gent masculine, d’admettre que l’on a un peu de mal à séduire le sexe opposé. Seulement, le fait de l’avouer et de s’ouvrir aux autres afin que ces derniers puissent nous conseiller peut nous être très utile, car ces derniers ont un avantage. Ils voient ce que nous on ne voit pas. Ils ont un regard extérieur sur la situation et peuvent déceler ce qu’il ne va pas avec notre façon de faire. Alors, il faut mettre notre orgueil de côté et demander à ceux en qui on fait confiance leur avis.

Cependant, le plus important lorsque l’on apprend à draguer, c’est d’apprendre à avoir confiance en soi


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









3 Commentaires to “Comment apprendre à draguer ?”

  1. charlotte dit :

    Salut tout le monde !

    Pour ma part je suis persuadée que la drague c’est d’abord une question de répartie et de conversation et pour cela rien ne vaut un bon centre d’intérêt en commun ! Bien sûre sur la toile c’est plus compliqué me direz vous et pourtant…J’ai découvert un site de rencontre qui permet d’échanger , de publier, de poster, de partager au delà de la simple description classique. C’est vraiment simpa !!! YDYLE vous propose une sorte de blog privé et de blog communautaire qui incitent les membres à se découvrir via leur centre d’intérets moi j’adore et la drague devient plus intelligente !

  2. jean paul dit :

    salut
    A tous,personnellement je suis affrayer dès qu’une fille pose un regard sur moi,ou juste à l’idée d’oser aller parler à une fille,car dans ma tete je me trouve pas assez bo
    Quelqu’un pourrait me donner conseil

  3. Florent dit :

    C’est vrai qu’il est sympa ce site. J’ai encore un abonnement chez un concurrent et je regrette bien d’ailleurs parce que là c’est gratuit, et pas seulement l’inscription et c’est vrai qu’au moins on s’ennuie pas. J’ai pas encore trouvé l’ame soeur mais déjà je me suis fait qlq amis. En fait, Ydyle me fait penser un peu à Facebook sauf qu’on n’a pas que les « actus » de nos amis. Du coup y’ plus de contenu et cela nous donne de bonnes occases pour discuter quand on commente les vidéos ou les articles des autres personnes.

Ecrire un commentaire