Coaching Amoureux : mieux vivre une relation et reprendre confiance en soi

Estelle
Conseils
14 Oct 2011
2517 Vues

couple amour

Les problèmes de cœur ne nous épargnent pas, que l’on soit seul ou en couple. Faire appel à un coach amoureux aide à construire une relation saine et à long terme.

Pour reprendre confiance en soi

La timidité ou l’éloignement constitue souvent un blocage pour rencontrer quelqu’un ou pour faire durer une relation. Si auparavant il était plus facile de construire des relations amoureuses dans le cercle du travail ou par l’intermédiaire des proches, aujourd’hui, des compétences en communication sont requises. L’évolution des réseaux sociaux en ligne étend le choix des partenaires et les personnes en quête de l’âme sœur sont de plus en plus exigeantes. Le rôle du coach amoureux relève ainsi de l’enseignement de l’estime de soi et de la nouvelle forme de communication aux personnes qui perdent leurs repères.

Une aide personnalisée

Le concept du coaching amoureux repose sur l’étude au préalable de la personnalité du « demandeur ». La première étape de l’aide consiste à mettre en avant les qualités et les ressources de la personne au gré de ses défauts et de ses limites. En fonction de ces caractéristiques, une méthode de séduction est mise en place par le coach tout en accompagnant l’intéressé dans ses démarches. L’expert se présente ainsi comme un confident.

Le choix d’un coach amoureux

Les services de l’expert en relations amoureuses sont accessibles sur internet. Avant un premier rendez-vous, il convient de bien lire le site en question, d’appréhender sa philosophie, de comprendre ses principes et de connaître le déroulement des séances. Les témoignages fournis sont le meilleur moyen de connaître les compétences de l’analyste.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire