Coach en séduction : de moins en moins crédibles

Estelle
Drague
22 Déc 2014
6089 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

De nombreuses personnes font appel à un coach en séduction pour mieux apprendre à séduire. Cependant, certains de ces soi-disant spécialistes de l’art de la séduction emploient des méthodes plus que douteuses.

 le-coach

Des méthodes d’agresseurs

Afin de mieux séduire une femme, certains hommes font appel aux services d’un coach en séduction, tel qu’un Suisse établi au Japon. Cependant, ce dernier a récemment publié sur son site internet des méthodes abusives, comparables à celles des agresseurs. En effet, il dévoile ouvertement comment un homme peut contraindre une femme à avoir un rapport sexuel. Ce coach n’hésite pas à aller plus loin en donnant des conférences dans le monde entier concernant ses techniques, mais en publiant également des photos illustratives sur le réseau social Twitter, où il est possible de le voir en train de tenir fermemant une femme par le cou.

Des sanctions et une image détruite

Le public n’a pas attendu longtemps pour réagir face aux méthodes agressives du soi-disant coach. Ainsi, l’Angleterre et l’Australie, où l’homme était censé donner des conférences, l’ont traité comme un criminels en lui interdisant tout simplement d’entrer dans le pays. Face à ces mesures, le Suisse a récemment présenté des excuses sur CNN en qualifiant ses actes comme étant une « horrible tentative d’humour ». Malgré cela, de nombreuses personnes lui sont devenues réticentes, notamment la gent féminine. Depuis, les personnes commencent à croire de moins en moins aux performances des coachs en séduction. Ces derniers ont désormais une mauvaise image publique.

source

 




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire