Cité Gay Chat Webcam, Rencontres homo sur citegay.fr

Marc
Gay Lesbienne
28 Fév 2011
3950 Vues

citegay

Cité Gay est un portail et site de rencontres homosexuel en France. Plus que juste un service de matchmaking pour gays, le site est avant tout une véritable ressource pour la communauté avec des actualités gaies et lesbiennes, une section culture qui présente les livres, magazines, DVD, CD et expositions dignes d’intérêt, et des interviews de célébrités qui ont décidé de sortir du placard.
Citegay.fr propose aussi un calendrier des sorties en France sur les grandes villes comme Paris, Lyon,etc. , une section Shopping et des dossiers sur la prévention du Sida et des maladies sexuellement transmissibles.

Concernant le site de rencontre en lui-même que l’on retrouve sur moncitegay.com, il offre un chat webcam et dial, avec en tout temps plusieurs milliers d’hommes connectés simultanément. Les salons de discussion sont divisés en 4 univers distincts: rencontres hommes soft, adulte, extrême, et pour les filles (lesbiennes).

Cité-Gay comporte aussi une partie annonces classées avec Gayannonces, dans laquelle les célibataires peuvent publier leurs demandes de rencontres, d’amitié ou relations rapides.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









6 Commentaires to “Cité Gay Chat Webcam, Rencontres homo sur citegay.fr”

  1. mohamed dit :

    salut… mohamed d’algérie… je cherche un gay passif et actif..âgé de 18 à 30 ans.

  2. karim dit :

    salut moi nact je cherche un gay passif de 20 à 40 ans

  3. aiou dit :

    slt g cherche un mec adorable

  4. guy dit :

    je recherche un homme,blond,aux yeux bleues,gentil,aimable,genereux,adorable,et aussi me comprendre avec mes problemes.Depuis 11 ans que je cherche un beaux homme entre 30 a 48 ans.Il pese environ 180 a 200lb.Il aime faire des voyages,et se promener en voiture et voire d’autre paysage du quebec ou D’autre coin de pays.

  5. ROLAND dit :

    JE SUIS A VOUS ET METTEZ VOUS A VOS CLAVIER

  6. karl dit :

    slt karl de cote d’ivoire je suis a la recherche de ma moitié gay passif de 19 a 40 ans

Ecrire un commentaire