CirclePrivateClub: Un club privé comme site de rencontres

Aldo
Sites de rencontres
1 Oct 2009
2980 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Cercle-Privé-Club

Les sites de rencontres. Il y a une multitude sur la toile, on ne s’est pas toujours comment s’y retrouver. Le domaine des rencontres en ligne est toujours en pleine expansion et ne cesse de s’agrandir. Tous essayent de trouver de nouveaux concepts pour combler les nouveaux besoins des célibataires d’aujourd’hui. Sites coquins, sérieux, pour bisexuels, pour personnes plus âgés…on a souvent l’impression qu’on a fait le tour, mais on a tort.

Réaliser un site de rencontres et faire en sorte que celui soit comme un club privé… idée originale et pas encore très exploitée. Un site de rencontres nouveau genre a fait apparition il y a quelques mois et son succès est grandissant. Circleprivateclub.com est un site de rencontres V.I.P qui aide les personnes âgées de plus de 35 ans à faire des rencontres sérieuses. Après son premier mois, le site comptait déjà 700 membres.

Ce site, basé  à Montréal, est proposé en anglais et en français. Pour se donner le titre de club privé, le site propose à ses membres de faire des rencontres sérieuses et sélectives. De plus, il offre deux types d’abonnement soient membre régulier ou membre v.i.p. qui permet l’accès à beaucoup plus de fonctions et services. Circleprivateclub.com offre également la possibilité de microblogguer ou de créer et participer à des événements organisés entre les membres seulement. L’aspect professionnel est également un élément important à considèrer si vous désirez vous faire des contacts dans votre domaine. Le site vous permet d’élargir votre réseau avec une rubrique appelée « zone professionnelle »

Si vous désirez en savoir plus sur ce site, l’abonnement comme membre v.i.p. est gratuit jusqu’au mois de novembre dans le but de vous permettre de découvrir cet univers et les privilèges qui s’offrent à vous. Profitez-en, parce que, qui dit club privé, dit également dépenses…




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “CirclePrivateClub: Un club privé comme site de rencontres”

  1. Camille dit :

    Je trouve ce site vraiment original! Merci 01amour!

  2. Davy Edgar dit :

    Rencontre avec femme Agée fortunée,immensement riche et Libertine pour rapport discret et approfondi

Ecrire un commentaire