Chope-Un-Pote.fr : comment pêcho ses amis sur Facebook

Estelle
Réseaux Sociaux
21 Juin 2013
2484 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

De nos jours, trouver l’amour se traduit tel un réel parcours du combattant. Un nouveau site nommé « Chope un Pote » vient alors de voir le jour, permettant aux « amis » célibataires sur Facebook de devenir plus que des amis dans la vraie vie.

chope 1 pote

Coup de pouce pour facebooker

Alors que les sites de rencontres foisonnent sur internet, Chope-Un-Pote vient renforcer les rangs avec un tout nouveau concept. Cette nouvelle application Facebook propose aux célibataires de trouver celui ou celle qui pourrait être l’élu de leur coeur parmi leurs contacts Facebook. L’idée est de « choper un pote » en toute discrétion sur le réseau social pour devenir plus que des amis, si affinités. Finis les soirées ou dîners entre amis pour espérer rencontrer son âme soeur.

Chope un pote

Chope-Un-Pote.fr arrive dans le monde du « dating » comme la version améliorée du pok. Outil simple, fun et anonyme, il permet de « choper » un ou plusieurs contacts sur Facebook. Sécurisé et entièrement gratuit, le site accède entre autres aux profils publics, adresse électronique, liste d’amis, contacts recherchés, relations, anniversaires et villes actuelles des « amis ». Si le contact sélectionné ne s’avère pas intéressé, il ne sera pas mis au courant de la sélection et rien ne sera publié sur Facebook.

Mode d’emploi

Pour profiter de ce nouvel outil, il suffit de se connecter sur Chope-Un-Pote.fr via son compte Facebook. Ensuite, sélectionnez les potes qui vous séduisent au-delà de leurs photos de profil. Une fois la liste chargée, le site se chargera de la mise en relation avec les contacts que l’on souhaite rencontrer. Si les envies semblent réciproques, les désirs seront dévoilés et les deux personnes seront avisées par un message. Libre ensuite à chacun de fixer la date et l’endroit pour une rencontre.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire