ChineseLoveLinks : site de rencontre chinois en français

Estelle
Sites de rencontres
21 Nov 2011
2808 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Site de rencontre chinois

Des milliers de célibataires ont trouvé leur bonheur sur ChineseLoveLinks. Conçue pour les célibataires chinois, cette plateforme de rencontres est aujourd’hui le nouveau rendez-vous de l’amour… asiatique.

Un vent d’amour venu de la Chine

Géré par Cupid Media, un groupe de services web qui réunit actuellement près de 20 millions de membres issus des 4 coins du globe, chineselovelinks constitue le tout premier site mondial orienté vers les rencontres amoureuses chinoises. La plateforme regroupe des milliers d’annonces de célibataires originaires de Chine ou des pays asiatiques. Si autant d’internautes sont conquis par ce concept, c’est bien parce que le site a tout ce qu’il faut pour les aider à trouver leur bonheur : outre son interface ergonomique, il offre un service de qualité personnalisé et très amical qui a recours aux outils de dernière technologie.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

Des outils high-tech pour trouver l’amour

Pour découvrir les milliers d’annonces d’hommes et de femmes, il n’y a rien de plus simple que de s’inscrire en se rendant directement sur le site. L’adhésion est totalement gratuite, des formules payantes permettent d’accéder aux différents dispositifs mis en place et de consulter tous les contacts. Ainsi, un abonnement Gold, Platine, Silver ou Platinium donne droit à tous les outils innovants du site tels que le tchat, le videotchat, l’enregistrement vidéo, en illimité ou encore la messagerie interne. À la différence des autres sites, chineselovelinks propose en outre une interface disponible en plusieurs langues ainsi qu’un outil de traduction automatique des annonces et des messages.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “ChineseLoveLinks : site de rencontre chinois en français”

  1. Jeanlucdukeil dit :

    bonjour a tous je suis a la recherche d’une relation sérieuse ici je me demande si c’est possible ??

  2. rosedesable dit :

    Homme sérieux cherche belle femme chinoise pour mariage

Ecrire un commentaire