Chine : une jeune femme de 38 ans fière de sa virginité lance un site web

Estelle
Concept inédit
20 Fév 2012
2616 Vues

Tu Shiyou, une Chinoise de 38 ans vient de lancer un site web sur lequel elle claironne sa virginité et incite les jeunes femmes à suivre son exemple. Son message est clair : pas de sexe avant le mariage. Il ne lui reste plus qu’à lancer un site chinois équivalent à rencontre pucelle !
Une preuve à exploiter sur un tel service ? Le certificat de virginité établi par un médecin ou un hôpital.

vierge chine

Un site atypique

À 38 ans, Tu Shiyou est titulaire d’un master de l’université chinoise de Wuhan. Fondatrice du site No Premarital Sex, cette jeune Chinoise a suscité une véritable polémique sur la toile. En effet, sur son portail, Tu Shiyou partage son idéologie sur l’abstinence avant le mariage et publie fièrement qu’elle est parvenue à garder sa virginité en étant au seuil de la quarantaine. Pour ériger son site et partager ses convictions, la jeune femme a déboursé 158 dollars.

L’objectif de lancement du site

En lançant son site, Tu Shiyou veut faire passer un message explicite : il est possible d’être heureuse et de réussir sa vie en restant vierge. Pour démontrer sa fierté, la jeune Chinoise se fait même appeler « déesse de la virginité ». Outre son respect envers la tradition chinoise qui exige que la femme reste pure jusqu’au mariage, Tu Shiyou veut aussi sensibiliser les internautes et les inciter à suivre son exemple.

Les internautes réagissent

Après sa médiatisation sur les réseaux sociaux chinois, le site No Premarital Sex a suscité des réactions mitigées. Si de nombreux Chinois sont en accord avec les principes de Tu Shiyou, une partie de la population locale est indignée par le fait que la jeune femme s’enorgueillisse de sa virginité. Le fait d’afficher en ligne son certificat de virginité provoque encore plus l’indignation de certains.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Chine : une jeune femme de 38 ans fière de sa virginité lance un site web”

  1. JP dit :

    avant de trop affirmer qu’elle est heureuse comme ça, elle devrait au moins essayer …..!

Ecrire un commentaire