Chine : un concours pour épouser un millionnaire

Estelle
Concept inédit
4 Juin 2012
2364 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Le CECS ou Club pour entrepreneurs chinois célibataires a lancé un concours destiné aux femmes à la recherche d’un homme riche et célibataire à épouser. Le concours a attiré plus de 2800 Chinoises.

femme chine sexy

Un club fermé dédié aux riches

Le CECS est un club regroupant les célibataires les plus fortunés de Chine. Pour l’intégrer, les Chinois doivent être seuls, à la recherche d’une épouse et surtout posséder une fortune d’une valeur de 13 millions d’euros au minimum. Chaque année, ils doivent débourser près de 25000 euros pour demeurer membres du club. Ce genre d’association intéresse beaucoup les nouveaux riches chinois, car ils ont du mal à trouver une femme qui correspond à leurs critères. Le but de l’association, c’est de trouver pour ses membres les femmes qu’ils pourront prendre comme épouses. Pour cela, le club organise un concours hors du commun.

Le concours

En effet, le club lance un concours destiné aux jolies femmes Chinoises. Pour participer, ces dernières doivent être belles, intelligentes et non retouchées par la chirurgie esthétique. Pour s’en assurer, le club engage des psychologues, des astrologues et des experts dans le domaine de chirurgie plastique qui contrôlent les jeunes filles. La finale a eu lieu le dimanche 03 juin dernier à Sichuan où 28 jeunes filles se sont affrontées. C’est seulement au terme du concours qu’elles ont enfin le droit de rencontrer les entrepreneurs. Ce concours représente une belle occasion pour les riches Chinois d’afficher leur grande fortune et pour les jeunes filles de trouver un mari très riche. Notons que dans ce pays, les femmes sont beaucoup moins nombreuses que les hommes.

source : lemonde




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Chine : un concours pour épouser un millionnaire”

  1. Emmanuelle Landou dit :

    je suis jeune, jolie et prête à tout.

Ecrire un commentaire