Chemistry Check de Swissfriends: Un test olfactif pour faire des rencontres

Marie
Concept inédit
10 Nov 2009
3254 Vues

Chemistry-Check-Swissfriends

On n’arrête pas le progrès et cela va également de soi dans le domaine des sites de rencontres. Après avoir élaboré des sites de rencontres en tous genres et avoir créé de multiples fonctions pour communiquer et apprendre à se connaître, on essaie de viser toujours plus loin. Cette fois-ci, c’est le site de rencontres Swissfriends qui va mettre en ligne un nouveau test pour savoir si on est compatible avec un autre utilisateur. Et ce nouveau test est plus qu’original!

Il ne serait pas question d’un test de personnalité, mais bien de test olfactif! Eh bien oui, l’odeur serait un élément important dans les relations interpersonnelles. En effet, l’odeur corporelle d’une personne est considérée comme une emprunte digitale. Swissfriends.ch proposera donc à partir du 17 novembre prochain, un test olfactif afin de déterminer la compatibilité qu’il pourrait y avoir entre vous et un autre utilisateur du site.

Ce nouveau test va révolutionner le monde des rencontres en ligne selon le directeur du site, Yan Vuignier. Ce genre de test est une première mondiale et cela a pris deux ans pour le mettre en place.

Beaucoup se demanderont comment peut-on sentir une autre personne lorsque l’on se trouve derrière son écran d’ordinateur. Rassurez-vous, le test est bien réel et n’est en aucun cas virtuel. Pour ce faire, vous devrez commander en ligne sur le site de Swissfriends un kit appelé « Chemistry-Check ». Vous aurez par la suite à déposer un peu de votre salive dans un petit récipient noir en y rajoutant également un diluant. À l’aide de deux bandelettes que vous aurez plongées dans le récipient, vous pourrez voir 15 minutes plus tard des traits de couleurs sur celles-ci. Ces codes de couleurs pourront vous permettre de vous identifier à un des 16 profils présentés sur le site Swissfriends et voir avec quel genre de personne vous êtes compatible. Et dans ce cas, ce sont plutôt les contraires qui s’attirent.

Pour faire ce test, inscrivez-vous sur le site de rencontres www.swissfriends.ch et commandez votre kit à un taux préférentiel jusqu’au 17 novembre.

A noter dans le même style: Basisnote, la rencontre par l’odeur


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire