Chasseur de coeur ou de tête amoureuse : Alexander Bale

Estelle
Concept inédit
31 Mai 2013
1823 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

En amour comme au travail, trouver l’âme soeur n’est pas du tout évident. Pour aider les âmes en peine, un nouveau concept vient d’apparaître : celui du chasseur de cœur, un cupidon des temps modernes.

Alexander Bale

Le métier de chasseur de coeur

Le chasseur de coeur est un nouveau métier qui devrait trouver sa place dans le monde de la séduction. Tout comme les chasseurs de têtes du monde professionnel, les chasseurs de coeur ont pour mission de jouer les entremetteurs amoureux en procédant à des recherches spécifiques suivant les requêtes de ses clients. Il doit faire preuve d’observation et de précision en vue de trouver la personne correspondant aux critères et besoins du client qui bénéficiera d’un accompagnement personnalisé pour trouver l’âme soeur.

L’intérêt de ces nouveaux services

Alexander Bale compte parmi ces chasseurs de coeur et applique les mêmes méthodes de recherche de profils rares des chasseurs de têtes dans le domaine professionnel pour trouver le profil amoureux idéal correspondant à celui de leurs clients. Pour Alexander, réussir sa vie amoureuse est aussi important que réussir sa vie professionnelle. Il a pour principale mission d’aborder les personnes dans des endroits festifs, leur propose un entretien pour en savoir davantage sur leur cursus amoureux, tirer sa flèche et mettre deux personnes en contact.

Alexander Bale

Alexanderbale.com est un cabinet de chasse de tête amoureuse qui propose des services personnalisés payants. Il propose entre autres des bilans amoureux, un coaching amoureux, un casting amoureux. Pour ce faire il prodigue des conseils en séduction avec force images et ce n’est qu’après qu’il se charge de mettre les profils en relation. L’enjeu est de taille, car s’engager dans une relation avec une personne n’est jamais gagné d’avance dans une logique de relation à long terme. Dans son intermédiation, le cabinet adopte une approche structurée destinée à balayer les incertitudes des postulants et les aider à se décider à sauter le pas.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire