Celibouest la Rencontre en Bretagne et Ouest-France

Marc
Célibataires
17 Déc 2010
4852 Vues

Celibouest

Celibouest est un site de rencontre pour le Grand Ouest de la France. Le site inclue la Bretagne, les Pays de la Loire, le Centre et même le Poitou-Charentes. Autant dire que l’Ouest vise large :-)

L’inscription est gratuite ; vous pouvez ajouter jusqu’à 5 photos par annonce. Même si ce n’est pas obligatoire, l’étape de l’ajout des photos est vivement recommandé car il permet de vous mettre en évidence par rapport aux autres célibataires sur le site. L’équipe de Celibouest passe ensuite à la modération des fiches. Comme sur n’importe quel site de rencontres sur internet, vous n’avez pas le droit de mentionner votre no de téléphone ou adresse email sur votre profil, ni de mettre des photos de nu.

Abonnement: c’est 100 % gratuit pour les filles. Pour les hommes l’accès est payant et il en coutera 14 euros pour deux semaines ou 24 euros pour 1 mois. Celib ouest propose plusieurs moyens de paiement différents.

adresse: www.celibouest.com


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









15 Commentaires to “Celibouest la Rencontre en Bretagne et Ouest-France”

  1. laureine dit :

    je suis laureine jeune celibataire de 30ans.je fait 1m72 pour 63kg et je suis a la recherche d un homme

  2. sylvain dit :

    1.76m,80kg,peau matte,yeux marron,sportif,musclé,tatooé,je ne fume pas,je ne bois pas et je ne me drogue pas.

  3. jeannine dit :

    je suis veuve, toujours en activité je recherche un compagnon pour rompre solitude, aime cinéma, ballades en bord de mer.restaurant, voyages etc. je mesure 1.55m,yeux bleus, cheveux blancs et aime plaisanter, très bien vue de sa hiéarchie.

  4. farinette dit :

    nouvelle dans la région envie de rencontres

  5. katleen dit :

    Tout ce que je recherche: la complicité, la tendresse et la douceur. Je ne suis pas compliquée, mes goûts sont simples: cinéma, balades, lecture et un peu de sport pour s’entretenir. J’apprécie beaucoup la nature, le plein air. travaillant auprès d’enfants, je recherche plutôt la sérénité, le calme pour me ressourcer. Je fuis donc les plages combles… pour m’évader vers d’autres horizons. Que diriez-vous d’une balade vers les sommets, d’une évasion vers l’horizon de l’océan ou tout simplement une rando dans les sous-bois? De nature sociale, j’essaie de comprendre les gens, j’aime discuter…Je déteste les conflits. J’espère une relation sincère.

  6. MICHELE dit :

    J AIME LE CINEMA LES SORTIES JE SUIS FIDELE ET SERIEUSE

  7. anielle dit :

    je m’abonne

  8. anielle dit :

    je cherche en un homme l’amour ,le respect ,la complicité ,l’affection ,le bonheur des petits gestes calins ,les mots qui sont murmurés a l’oreille ,la complicité de chaque instant ,les activités collectives,
    les rires ,les joies que peuvent donner la vie à deux

  9. bernoun dit :

    celibouest ne répond plus…au secours!!!…

  10. louane manuella dit :

    je suis une jeune fille de 32ans aux yeux marron cheveux chatain taille 1m70 poids 59kilos recherche une relation serieuse,avec quelqu’un de respectueux honnete gentil tendre et calin un peu plus vieux que moi parce que les hommes agée respecte bien la femme et c’est bien ma prefence.

  11. platinette dit :

    ccou je suis d angers je suis preteà partager un verre amicalement.

  12. etoilefilante dit :

    je suis une femme active , j adore la vie , la moto le yoga la nature le jardinage et un bon verre de vin entres amis ……
    au plaisir de vous lire
    carline

  13. carline dit :

    je suis une femme qui adore la vie , simple naturel spontané franche et sincère , j aime un bon verre entre amis , la moto , le yoga ect

  14. amandine dit :

    Bonjour A tous j’ai fait une rencontre à Nantes avec Celibouest.com et c’est le grand amour depuis, merci celibouest, site de rencontre sérieux et fiable

  15. howimet.fr dit :

    Merci pour cette présentation.

    Nous avons fait un lien de votre article sur notre site.

    Nous cherchons plus d’avis concernant le site CelibOuest !

Ecrire un commentaire